la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

-mmmh oui,je comprends..
-l'orage commençe à venir,je..je doit rester seule...dit-elle,prise par tristesse, elle se dirigea vers une plaine un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Nawin, s'effondra par terre. Tout d'un coup, il avait mal à la tête, ne sentait plus ses pattes et ne voyait plus rien. Il entendit Swan se raprocher mais avant de le voir et de lui parler, il fut plonger dans le néant, dans son esprit ou le loup rouge tentait de prendre son contrôle.
-Tu vois, j'avais raison, personne ne veut de ton amitié. Tu as commis tellement de crimes!
-C'est faux! Ce n'est pas moi qui ait fait ça, c'est toi! Et puis, ce n'est pas qu'elle ne veut pas de mon amitié. Elle a du partir, c'est tout.
-Hahaha ! Voila de belle paroles ! Ce n'est pas moi qui ait décidé de tuer toute notre meute. C'est toi!
-Tait toi!
-Ce n'est pas moi non plus qui ait voulut assasiner tout les loups de la foret. C'est toi.
-Tait toi !!! Mais tu raconte n'importe quoi!
-Je sais que tu as oublié. ce sont les dieux qui ont fait ça. Mais c'est toi, le monstre!
Nawin s'effondra de plus blle en pleure. Il était sous le choc des révélations du loup rouge.
-Tait toi! Tait toi! Tait toi !!!!!! laisse moi tranquile ! Hurlat-il.
-Très bien, mais juste pour le moment! Je reviendrais une fois que tu seras mieux, car je tire ma force de tes émotions!
Nawin recouvrit la réalité. Il était toujours en pleure et choqué. Recroquevillé, il aperçut Swan s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31

Les Orages grondaient,la foudre tombait,mais luunia s'était allongée dans la plaine, près d'aucun arbre parce-qu'elle savait que c'était dangereux,puis ne bougea plus,même si c'était dangereux.Des larmes envahissaient ses yeux,elle entendit Nawin pleurer lui aussi.Elle sentit que son tatoo devait apparaître
*oh non, sa...sa n'est pas ce que je croit j'espère??*malheureusement si,c'était bien sa,elle détestait Nawin,mais au fond, elle l'aimait;et elle sentit que Nawin aussi,malgré qu'elle est assez loin de lui.Elle pleura deux fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Swan s'aprocha de Nawin. Quand il le vit pleurer, il pencha la tête de côté, intrigué.
<<-Oh Nawin! Pourquoi pleure tu? Il y a un probleme? Raconte moi si sa peus t'aider. >> Dit Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:19

-Merci beaucoup Swan, hoquetat-il entre deux sanglots. mais je ne vois pas ce que je pourai te dire. Il n'y a aucune nouvelle explication a par le fait que je ne pourai jamais me raprocher de Luunia, et tout ça a cause de ce maudit loup rouge sceller en moi. Et... il m'a apris des choses affreuses! mais je ne peux le croire, ce ne peux être vrai. Il a dut tout inventer. mais il n'empêche que rien ne poura areter Luunia de me craindre. Elle me fuiera, encore et toujours. Pourquoi. Pourquoi ait-je hérité d'un tel monstre en moi? En tout cas, je te remercierai jamais assez Swan d'être mon ami. Merci. Merci mille fois. Ca me fait tellement de bien d'avoir enfin quelqu'un a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:13

<<-Tu sais, c'est sa le rôle d'un véritable ami: toujours là en cas de probleme. Ne dis pas que Luunia te fuiras pour toujours. Je ne le crois pas. Il y a surement quelque chose à faire pour ce débarasser de ce maudis loup au fond de toi. Hum... J'ai beau réphléchir, je ne voi rien pour le moment. Je te promet d'en réphléchir plus longuement mais pour le moment, je vais aller parler à Luunia d'accord? T'en fais pas, tout va s'aranger. Dis toi que en ce moment c'est la tempête et que bientôt arriveras le beau temp. >> Dit Swan.

Il se mit à courir dans la direction que Luunia avit prise. Il la vit et il s'aprocha d'elle.
<<-Bonjour Luunia. Je peus m'aprocher? il faudrais qu'on parle. >> Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Nawin, soulagé par les paroles de Swan, cessa e pleurer et s'assit. "Swan va m'aider a le faire partir, c'est super pensat-il. Je vais rechercher encore plus profondément ses faiblesses".
nawin aimait beaucoup les tempêtes, il ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Il se leva, grimpa sur un rocher et se laissa ébourifer les poils par le vent. Un éclair frappa juste a côté. L'orage aidait Nawin a a y voir plus clair dans son esprit. La plui finit par le tremper jusqu'au os, il se réfugia alors sous un rocher et aperçut Swan parlant avec Luunia. Il les observa sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Ou...oui Swan? qu'il y a -t- il? Luunia essuya ses larmes et se retourna vers Swan;elle sentit que son tatoo était maintenant apparu,{il représentait un point avec un éclair à droite et une petite vague à gauche}elle sentit la présence de Nawin pas très loin et rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:13

<<-Alors, je vais etre direct je suis désoler, pourqoi fuit tu Nawin? Pourquoi pleure tu? Et pourquoi rougit tu à cet instant? >> Dit Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

Luunia était surprise de la question de Swan*argh(x_x) comment je vais faire?...*
-hum..de quoi? rougir? ben euh, je fuis Nawin parce-que ben,j'aime pas quand on me suis,et,il peut être dangereux à tout moment;tout à l'heure,je l'avais entendut pleurer,je ne sais pourquoi.Et pour ..euh..je pleurais car je l'avais entendu pleurer,comme je te l'ai dit,et je me sentais responsable.. (ouai)
puis Luunia baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:04

* hum... Me cacherait-elle quelque chose? * Se demanda t-il.
<<-Eh bien oui tu rougissait. Eh puis j'ai enfermé la sorte de démon qu'il avait en lui. Bien sur y a un risque mais un risque minuscule. Si tu te sentais responsable de sa tristesse, pourquoi ne vas tu pas te faire pardonner? Qui te dis qu'il pleure simplement par ce que tu le fuis? ce n'est pas un reproche Luunia, mais si tu te sens responsable va le voir. Bien sur je ne t'oblige pas. Tu fais comme tu veus tu es libre mais j'aimerais que tu me réponde quand même: Tu vas aller lui parler ou pas? >> Dit Swan d'une voie calme.

Il tourna la tête vers Luunia et atendit. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

-Hum,je ne sais pas,sa serait plutôt raisonnable que j'aille le faire..
*j'espère qui ne sais pas se que je ressents x_x*


Dernière édition par Luunia le Mer 21 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

Nawin suivait leur conversation mais ne pouvais entendre ce qu'ils disaient.
"Que peuvent-ils bien dire? aaa... j'ai envie de savoir. Et puis, pourquoi rougit-elle comme ça? Est-ce que comme moi pour elle elle... non ce n'est pas possible"
Ils se coucha et continua de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:46

<<-Bien. Dans ce cas je vai vous laissez seul. >> Dit t-il joyeusement. <<-Je vais aller faire un petit tour. A tout à l'heure! >>

Il s'éloigna dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

Luunia baissa la tête et la tourna,elle aperçut Nawin coucher sous un rocher,elle fronçait les sourcils,l'orage grondait
puis tourna le dos à celui-ci
-Hum...Swan? qu'est-ce qu...tu est parti?
*Oh non...je ne sais quelle idée a Swan en tête et je n'espère pas qu'il nous laisse seul pour ...n..non c'est pas possible* elle s'éloigna elle aussi de la forêt, mais pas dans la même direction de Swan,il pleuvait toujours et elle marchait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

Nawin apercut Swan partir, il se demanda son but. Puis, Luunia le regarda et partit dans une aure direction. "Mais qu'est-ce que ca veut dire? Pourquoi me laissent-ils tous seul? je dois leur demander" Mais Swan avait déjà disparut, alors ils courut vers Luunia.
-Luunia, pourquoi partez vous? Que c'est-il passé?
Il s'areta près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

Luunia entendit Nawin arriver,elle se retourna et fut surpise de vois Nawin aussi près d'elle
-mmh.de quoi?? nan,rien,il voulait nous ...nous laisser tout seuls..il..il a dit qu'il est partit faire un tour..je ne sais pas pourquoi il a voulu faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:56

-A d'accord. Mais j'imagine qu'il n'a pas réussi a te convaincre de ne plus me fuir n'est-ce pas? Sinon tu ne partirais pas.
En disant ces paroles, Nawin baissa la tête.
(dsl Sherwin, je m'était trompée car au début j'avais fait un truc plus long et d'autre phrases et j'ai oublier d'effacer ca^^')


Dernière édition par Aiglia le Ven 23 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

Swan s'était éloigner de plusieurs kilomètres. Il écoutait toute la conversation grâce au vent qui portait leur paroles. ( HS: Aiglia --> Pourquoi:" En disant ces paroles, Swan baissa la tête. " ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

-Hum,ou..oui,je le crains...pourquoi baisse-tu la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:46

-Comment dire... j'ai mal quand tu réagis comme ça. La forêt des Ombres - Page 4 105230 Je n'en peu plus que tu me fuis comme ça. J'en ai marre de devoir toujours te ratraper. S'il te plait, arrête de me fuir, Luunia. Je... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41

-Tu as mal? La forêt des Ombres - Page 4 33714 p...pourquoi je doit arrêter de te fuir? tu?*me cacherait-tu quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:40

Nawin était de plus en plus embarasé, et ne savait que répondre.
-Non, je ne te cache rien. J'aimerais juste être... ton ami. C'est pour ca que je ne veu plus que tu fuis. Et si je baise la tête c'est que le fait que tu me fui me rend triste. Voila tout. Et... oublie cette histoire de mal. Je ne sais pas bien m'exprimer et ... enfin je ne sais pas comment expliquer cela. Quand tu me fuis c'est comme si quelqu'un m'enfoncait ses crocs dans le coeur. C'est juste que du coup je sens que je ne peu être ton ami c'est de ca qu'est du ma douleur. Enfin je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

-Humm Suspect quand on veux être l'ami de quelqu'un,on ne lui court pas après comme sa dit-elle,elle ramarqua que Nawin qui ne savait pas quoi dire, donc elle en conclut qu'il mentait, elle avait aussi remarqué qu'il rougit
-Pourquoi rougis-tu? dis moi la vérité,t'inquiète pas,je ne vais pas t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

Swan souria de plus belle. * Décidément cet conversation est de plus en plus interressante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: