la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

Nawin soupira. Il ne savait même pas ce qui le poussait a la suivre comme ça. Il voulait juste être son ami, même si il ressentait quelque chose d'autre, mais il n savait pas ce que c'était. Et le fait d'être en sa présence le faisait rougir. Pourquoi? Il ne le savait pas non plus.
-Luunia, je veux réellement être ton ami. Je me sens tellement seul. Quatre ans. Quatre ans que je ère dans cette forêt. Pendant ces quatre ans je n'ai parler à personne, ni même rencontrer quelque'un. Je n'ai fait que survivre. Ne cherchant aucun contact, étant totallement insociable. A cette époque j'étais un monstre, rongé par l'envie de meurtre et totallement contrôlé par le loup rouge scelé en moi. Mais maintenant, oui, maintenant j'ai envie de changer, de reprendre une vie normal et avoir des amis. je ne veux plus être seul Luunia, plus jamais. Il prononca ces dernières paroles en pleur. Et je ressen le besoin d'être près de toi. Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment, mais... je... voila. S'il te plait Luunia, soit mon amie. Si tu refuse, et bien je te laisserai partir, sans plus te poursuivre car je sais que ca ne te plait pas. Alors répond moi. Et une dernière chose. Je ne sais pas pourquoi je rougis, c'est ... c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Luunia comprenait parfaitement le sentiment que Nawin ressentait en sa présence,elle avait la larme à l'oeil en écoutant Nawin prononcer ses dernières paroles en pleure
-Je,..je ne sais pas quoi dire.. La forêt des Ombres - Page 5 105230 elle se retourna et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:37

* Hum... Je crois que le reste de la conversation ne me regarde pas. * Pensa Swan. Il cessa d'écouter les vents et se coucha pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

Nawin ne savait comment réagir. Lui aussi pleurait, et le fait qu'elle pleure le rendait encore plus triste. Cependant, il réussit a articuler quelques mots.
-Alors, Luunia... tu accepte d'être mon amie ou pas? S'il te plait, hocquetat-il. j'ai besoin de savoir, finit-il en s'asseillant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Luunia cessa de pleurer et lui dit:
-Ou...oui,je...t.. non rien dit-elle en se rattrapant
elle s'éloigna légèrement de Nawin près de la rivière pour aller boire
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Nawin fut soulagé de savoir que Luunia voulait bien être son amie. Cependant il ne savait que faire par rapport a sa réaction. Il se leva mais ne bougea pas, se tenant sur une patte puis l'autre. "Que voulait-elle me dire? C'est étrange. Elle avait l'air mal à l'aise comme moi. Et si... non, c'est impossible. Il se secoua la tête. Je dois me sortir ca de la tête. Ce n'est pas parce que je le suis qu'elle l'est est.... oulala, je dois arre^ter au plus vite sinon ma tête va exploser." Malgré toute ses questions, il se sentait beaucoup mieux. Il s'approcha lui aussi du cours d'eau afin de boir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

Luunia aperçu Nawin boire lui aussi.Agaçée, elle s'éloigna de lui,mais tout en restant près de la rivière
*Grr..il.il me colle où quoi?j'ai horreur de sa..*Pensa Luunia
-P..pourquoi me colles-tu comme sa? si je ne suis pas indiscrète..ne serais-tu pas...coupa-elle
*argh, j'allais faire une gaffe,vaut mieux que je me taise*pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:17

-A... désolé, je ne voulais pas t'iriter. Je venais juste de réaliser que ça faisait deux jours que je n'avais pas bu. Je ne voulais pas te coller, désoler. Il s'éloigna un peu et continua de boir puis reprit. Mais, que voulais tu dire après? Tu n'as pas fini ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:13

-De..de quoi? n..non,non,non oublie je..c'est rien oublie dit-elle, sa n'est pas son genre d'hésiter comme sa.Elle fusilla du regard Nawin,qui semblait savoir ablsolument la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:48

Le fait que Luunia le fixe comme ça le metait mal à l'aise. C'est pour ça qu'il détourna la tête pour continuer de boir.
"ce demanderait-elle si je... aurait-elle deviner mes sentiments? Non, impossible. J'ai tout fait pour le cacher, elle ne peut pas s'en douter. Sauf si elle également... m'aime. Il secoua de nouveau la tête. Non, je dois me sortir ça de la tête ! c'est tout a fait impossible."
Il fini de boir puis regarda Luunia. Ce simple fait le mettait mal. "Je devrai peut-être lui dire... Rahah... que dois-je faire? Et si j'allais demander conseil à Swan? Oui, je vais faire ça."
-Je vais voir si Swan est par là, dit-il à Luunia.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

-Mmmmh..d'accord( Suspect ),à mon avis ,il doit faire une sieste,continue tout droit et tu le trouveras,à ta droite et non derière la rivière dit elle *j'espère qu'il ne se doute pas que.. et si c'était vrai?j'ai un doute, devrais-je lui dire la véritée? en tout cas,il ne connaît pas mon vrai prénom, sa c'est sûr,personne ne le sait*pensa-elle
elle s'allonga et fit une petite sieste*je doit dormir un peu, juste 10 minutes,le temps que Nawin retrouve Swan*pensa -elle avant de s'endormir


Dernière édition par Luunia le Dim 1 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:23

Nawin se dirigea dans la direction que lui avait indiquer Luunia, et trouva Swan, effectivement en train de dormir.
"Bon, dans ce cas, je vais attendre qu'il se réveille un peu."
Il se coucha près de lui et attendit, perdu dans ses pensees, que Swan se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

Swan ne dormait pas. Il n'y arrivait pas. Une voie interieur l'obligait à écouter la conversation de ces deux amis. Une fois Nawin prés de lui, il atendit deux ou trois minutes pendant lesquels il réphléchi à l'avenir des deux loups. " La suite pourait etre trés interréssante. " Pensa t-il. " Mais je pense que ce n'ai pas mes affaires et qu'ils doivent régler sa entre eux. Mais quelqu'un me dit qu'il faut que je m'en mèle. Hum... Bon je ne peut pas laisser patienter nawin pendant des heures. "

Il se leva.

<<-Rebonjour Nawin. >> Dit-il. <<-J'ai le préssentiment que tu voudrais mon aide. Je me trompe? >> demanda t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:35

-Swan, bonjour. Effectivement, j'aurais besoin de ton aide. J'ai l'impression que Luunia se doute que... enfin que je ... Nawin n'arrivait pas a dire les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il n'osait pas les confiers, mais esseya. Puis, il finit par dire, en prenant son caurage a deux pattes: je... en fait je l'aime, dit-il tout bas. Mais je ne sais pas quoi faire. Dois-je lui dire ou pas d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

<<- C'est une question à laquelle je ne peux répondre. Je suis désoler. Seul ton coeur peu répondre à cet question. Si ton coeur hésite, alors atend, laisse toi du temp. Tu sais l'amour ce n'est pas une chose facile. Et un grand amour ne ce construit pas en 1 jour. Crois-en mon expérience, enfin plutôt celle de... De quelqu'un que j'aimais beaucoup. Bref si tu sens que tu as encore besoin de temp, alors prend le ce temp. >> Dit Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

-D'accord. Merci, Swan. Je vais réfléchir. Mais pour l'instant, je croi que je vais me reposer, maintenant que je suis plus serein. Encore merci.
Sur ce, il se coucha près de Swan, attendant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

Luunia s'endormi profondément près du rebord de la rivière et pensa:*qu'est-ce que Nawin est allé dire à Swan? j'espère que...argh,vaut mieux pas y penser*sur ce,elle s'allonga sur son flanc gauche,écoutant l'eau de la rivière couler ...


Dernière édition par Luunia le Jeu 5 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

Swan souri. Puis il remarqua que Luunia c'était coucher pret de la rivière. Il se levat puis s'aprocha de Luunia sans faire de bruit pour ne pas déranger Nawin.
<<-Sa va? >> Demandat-il d'une voi amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

Luunia entendit une voix amicale,qu'elle connaîssait s'adresser à elle,Luunia se leva avec peine et dit:
-Humm?qui?moi? ah... euh sa pourrait aller...
*Qu'est-ce qu'il me veux?connaître ma véritable identitée cachée?*pensa-elle


Dernière édition par Luunia le Ven 6 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:23

Swan pencha la tête de côté.
<<-Tu as l'air géné. C'est de ma faute? >> Demanda t-il en baissant les oreilles en arriere, l'air légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

Hein? non,nonne t'inquiète pas je.c'est enfin que je redoute la question que tu vas me poser c'est tout...mais autrement pose-la moi quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Swan pencha la tête de côter étonner. Puis il éclata de rire.
<<-Ma question est déjà posé Luunia. >> Dit-il en riant. <<-Je voulais juste savoir si tu allais bien. >>

Swan se calma. Puis il regarda Luunia l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Luunia regardait Swan bizzarement,qui,lui,avait l'air de bien être amusé
-Sa n'est pas du tout drôle Swan,ni même amusant dit-elle sur un air sérieux en fusillant Swan du regard
elle se tourna vers Nawin qui dormait,puis regarda son reflet dans la rivière puis poussa un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

<<-Je ne voulais pas te menquer de respect désoler. >> Dit-il.

Puis il remarqua le soupir de Luunia aprés qu'elle est regarder Nawin en train de dormir. Son sourire s'agrandi.
<<-Tu es amoureuse de Nawin je me trompe? >> Demandat-il << Bien sur, tu n'es pas obligé de répondre >> Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:45

Luunia fut choquée de la réponseet regarda Swan d'un air étonné
-Pardon?je...quoi?? dit-elle puis baissa la tête;une larme s'échappa de son oeil ou son tatoo était apparut,c'est-à-dire le droit,regarda de nouveau la rivière avant de sauter dedans d'un bond agile,laissant le courant,qui fût asser fort l'emporter, en étant sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: