la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Luunia,toujours inconsiente,n'avait pas remarquée que Nawin était parti;elle ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:21

Quelques heures plus tard, Nawin se réveilla. Swan était toujours à côté de lui. Il marcha sans aller très loin mais sufisament pour trouver une proie, la poursuivre puis la déguster. Après avoir fini, il se lécha les babines avant de se dégourdir les jambes en allant s'abreuver au lac. Il cherche Luunia du regard, sachant qu'elle était dans les parages, mais, ne la trouvant point repartit près e Swan. Il attendrait qu'il se réveille avant de partir à la recherhce de la louve car il ne désirait pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:46

Quelques heures plus tard? Swan se réveilla. Il se levat, bailla longuement et s'étira. Il ne vit pas Nawin à côter de lui mais il sentit sa présence. Il se dirigea vers le lac, bu un peu, chassa un mulot et se coucha sous un arbre.
<<-Ou sont Fenrir et Luunia? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:38

nawin sentit que Swan s'était réveillé. il s'approcha d elui et répondit à sa question.
-pour ce qui est de Fenrir, je n'en ai pas la moindre idée. pour ce qui est de Luunia, je sais qu'elle et partie dans cette direction, derrièr le lac. j'ai senti sa présence tout à l'heure. Je t'attandait avant de partir à sa recherche car dès qu'elle me voit, elle s'enfuit. En même temps je la comprend...après tout ce que je lui ait fait... Alors si tu veux on peux aller la chercher, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:08

Cela fait miantenant 2 jours que Luunia n'avait pas bougée ni manger,elle avait perdu la moitiée de ses forces,elle est très fine,plus que d'habitude et n'avait pas bougée de derrière la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50

juste après ses paroles, nawin fut prit d'un immense mal de tête. Il se coucha par terre. "o non, ne sors pas maintenant" puis, comme par magie, son mal partit. Il se releva et écouta la répone de Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Swan pencha la tête de côté, surpris.
<<-Euh... Nawin? Sa va? Que t'arrive t-il? >> Demanda t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

-ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Depuis que j'arrive mieux à controler ce loup rouge qui est en moi, j'ai souvent mal à la tête quand il essaye de prendre le controle de mon esprit mais il me suffit de penser très fort à ce qu'il parte, pour qu'il le fasse . ^^; alors tu veux bien que l'on parte à la recherche de Luunia? si j'y vais sans toi, elle fuira comme toujours. j'ai absolument besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:53

<<-Ok, je te suis passe devant. >> Dit Swan en regardant Nawin avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

Nawin prit le chemin menant au lac, Swan juste derière lui. une fois arrivé prés du point d'eau, ils se mirent à chercher Luunia. Nawin savait qu'elle était par ici mais ne savait pas ou exactement. Puis à un moment Swan l'appela. Il avait trouvé Luunia étendue derrière un gros rocher, endormie et extrèmement affaiblit;
-Elle n'a pas du manger depuis des jours, dit Nawin. Et tout ça, c'est de ma faute... Qu'est-ce qu'on va faire, Swan?
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06

<<-Premierement on va la réveillé et ne dit pas que c'est de ta faute. On ne sait même pas pourquoi elle te fuit ainsi.>> Dit Swan. <<-Bon, Luunia es-ce que sa va? Eh oh, réveille toi. Je t'en suplie ne me force pas à utilisé mes pouvoirs...>> Soupira t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

Nawin et Swan l'appelèrent et la secouèrent pendant de longues minutes qui leur parurent interminable. Puis, soudain, Nawin perçut un léger mouvement.
-Swan, je crois qu'elle a bougée... mais je ne suis pas sur... .
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:20

Luunia ne pouvait pas beaucoup bouger,vu le peu de forces qu'i lui restait...elle entendit légèrement la voix de Nawin,le diamant de son collier commençait à briller
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

Swan soupira.
<<-Ok bon je vais encore une fois utilisé mes pouvoirs pour la soigner. C'est incroyable, en quelques jours, j'ai utilisé bien plus souvent mes pouvoirs que je ne les utilises d'abitude en plusieurs mois. >>
Il se concentra et en quelques secondes, Luunia retrouva ces forces. C'était comme si elle venait de manger, de boire et de dormir longuement bref, elle était en pleine forme. Swan, quand à lui, semblai fatigué. Il était grincheu et cela ne lui resemblai pas. Mais sa n'était pas trés grave, il s'éforcait de montrer qu'il était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

Luunia ne comprenait plus rien..c'est comme si elle était tombé dans le coma,puis se réveilla quelques jours après
*que..qu'est-ce qui e passe?..qu'est-ce qu'il m'arrive?..qui est-ce qui m'a soignée??* se dit-elle
elle se retourna vers Swan et lui lécha la joue.quand a Nawin,elle fit de même puis se sauva
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:44

Swan couru aprés elle.
<<-eh ou va tu? tu nous fuit?>> Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:57

-Luunia, reviens, je t'en pri !
Nawin suivit Swan et Luunia mais cette dernière ne semblait pas décidée à s'areter.
-Luunia, pourquoi me fuis tu? Je sais que je t'ai fait du mal et je m'en excuse. Maintenant, ça ne se reproduira plus. Reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38

Luunia avait entendu Nawin et Swan et senti qu'ils la poursuivaient,elle ne fit qu'un avec le ventt,sa vitesse augmenta et bondit agilement de rocher en rocher tout en montant au dessus de la cascade,puis a un moment, elle sentit un des 2 loups essayant de la rattraper mais n'y arrivant point
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:36

Nawin, sentant ses forces diminuer tellement il devait courir vite pour ne pas perdre Luunia de vue, son poil devint de nouveau rouge. Il sentait qu'il risquerait de perdre le controle alors, tout en courant il s'enfonca au plus profond de son esprit et verouilla le loup rouge. décidément, les dieux lui avaient fait un très beau cadeau que de pouvoir se controler. Il sentit plus de force en lui, celle du loup rouge mais sans qu'il ne prenne son controle.
-LUUNIA !! Reviens, je t'en suplie! je, on peu discuter, s'il te plait ,ou je sais pas moi, masi ne fuis pas! Je t'en prie Luunia, ne fuis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

*que veut-il?*se dit-elle
elle commença a ralentir ayant un peu de mal,vu la vitesse qu'elle avait atteinte,puis s'arreta,la tête baissée,les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:13

Nawin s'arreta près de Luunia et la ragarda intensément, mais pas méchament. Il était très triste.
-Luunia, je sais à quel point tu m'en veux. Mais arrete de me fuir, je t'en supplie. Discutons. Explique moi pourquoi tu me fuis, s'il te plait. j'ai besoin de tout savoir. Je suis comme ça, et j'en ai besoin... enfin voila.
Il s'assit et attendit que Luunia lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Luunia,toujours assise,la tête baissée lui dit:

-Tu sais tout,je n'ai pas besoin de te l'expliquer... je ne sais pas ce que tu me veux, à toujours me courir après comme sa... La forêt des Ombres - Page 3 774322 qu'est-ce que tu cherches? La forêt des Ombres - Page 3 105230
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

-J'aimerais juste, enfin, j'aimerais tellement gagner ton amitié... et je sais que sa risque d'être dur vu tout ce que je t'ai fait. Mais j'ai besoin, de ça... d'avoir des amis, et... non laisse tomber. Je ne suis pas douer pour les grandes phrases. Mais si il y a un moyen de me racheter, je sais qu'il ne doit pas y en avoir mais si il y en a un, n'importe lequel, dis le moi. Je ferai tous pour me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

et quoi?,je suis une solitaire moi!! c'est pour sa que je ne vis pas en meute,j'ai aucune responsabilité mais eu a part sa..
eu..
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:28

-Moi non plus je n'ai pas de meute. Et voila bientôt cinq ans que j' ère dans cette forêt, et il se trouve que moi aussi je suis un solitaire. Je ne te demande pas d'entre dans une meute ou quoi que ce soit, je veu juste avoir des amis et maintenant que je suis presque libéré du démon qui est en moi, je pense avoir enfin le droit d'en avoir c'est pour ça que je te le demande. mais bon, si tu ne veux pas, je n'insisterai pas... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: