la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:34

Il fesait nuit ...

La lune brillait de la plus belle clartée dans cette foret humide par la pluie qui était tomber toute la journée...

On pouvais apersevoir un animal au loin, un animal où la plus grand parti de son corps etait blanc , il etait au bord d'une fallaise et regardait les etoiles en attendent que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

Trey volait dans le ciel au sens contraire du vent, il aperçut le loup et vint attérir à ses côtés...
_ Salut toi..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

marth alors le regarda fixement avec ses gros yeux de couleur cristal et dit a son tour Shocked :
- hein ? qui moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:19

Trey s'assir paresseusement et répondu ironiquement...
_ Bah...toi...toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:18

marth le regarda de nouveau avec ces yeux de chouette Shocked :
- ah ^^' desoler ^^' ouai salut ^^' ta vus la bas ? plus loin, regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:22

_ Désolé mais je ne vois rien à part le ciel, les étoiles, la colline, toi et moi.... Mais si tu veut parler du ciel, des étoiles, de la colline, de toi ou de moi, alors là oui, je vois quelque-chose...
Trey la regarda en baillant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:12

Swan vagabondait dans le coin en chantoant quand soudain il surprit une conversation entre deux loups. Swan s'en aprocha disretement pour mieu écouter puis fit son apparition. Il s'aprocha, s'assit à côter de Trey et demanda:
- Bonjour! je voie que vous regarder un truc au loin mais je ne voie rien au loin a par le ciel, une montegne et les étoiles. Donc une question trotine dans ma tête: Que regardez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:14

marth ne disa rien sur le coup et reprit :
- la bas au loin... vous voyez vraiment rien ? je ne suis pas le seul a voir sa ? non ? car dans se cas la sa dois etre une alusination...
il soupira et leurs fit un petit signe de a tete en direction de la foret en dessous d'eus...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:27

Swan fit un sourire et baissa la tête pour regarder vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

- alors tu la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:44

Swan penche légèrement la tête sur le côter.
- Voir quoi? je voi la forêt et euh... à tien y a un lapin la bas hahaha et une petite lumière. OO une petite lumière?
Swan se raproche la tête en avant, il est sur le point de tomber dans le vide. Il semble perdu dans ces penssé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:48

marth ne dit rien et le regarda il lui fit un signe de la tete de haut en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Swan ne bougea pas. Il avait remarquer l'affirmation de Marth mais aucune réaction de la part de Swan. Puis soudain! Les yeux vert émeraude de Swan devinrent gris, entierement gris puis le vent commença à souffler et Swan commença à floter dans les airs. Pendants environ deux minutes, Swan ne bougea pas. Il sembla se laissé faire. Puis soudain, il hurla de douleur. Ausitôt, le vent se calma, ces yeux redevinrent vert émeraude et il retomba évanui au pattes de Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

marth le regarda ne dis rien... il le renifa et parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Marilyne
Modérateur
Modérateur
Marilyne


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Une légère pluie se mit a tomber tranquillement. Marilyne regardait en haut de la montagne les trois loup dont un ayant perdu connaissance. Elle apperçue qu'un deux se préparait a partir........ Un peux fatiguer de rester en haut de la montagne Marilyne déscendit et arriva devant Marth.
''Décidément les loup vivant ici ont toujours été bizard se n'est pas une chose que tu vien de m'apprendre.......''

Elle lança une pierre sur le museau de Marth et fit un sourire sadique.

''J'espère que je ne vien pas de tomber a nouveau sur un loup.....Trop gentil.''
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Trey regarda longuement Swan...
_ Hou-hou ! Swan ? Ca va pas ?
Trey lui donna quelque tappe sur la tête, il lui lança un caillou sur la figure, mais Swan était toujours inconscient. Trey se leva, et le poussa par la falaise, Swan dégringola, et Trey le suivit en sautant de rocher en rocher, puis Swan chuta sur une plate forme, Trey le rejoingnit en pensant "S'il se reveille pas après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:42

Swan ouvrit doucement les yeux.
- Aïe ma tête. Il c'est passer quoi et je suis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

marth se retourna et vu que Swan se reveillait, il baissa la tete et dis a marilyne sur un ton calme :
- tu sais se ne sont pas les loups d'ici qui sont bizarre... je suis un demon, là tu oublier ? il montra les cros et reprit, la tu oublier ?
il se mit a marcher a reculon en direction de Swan toujours en montran ses cros...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

_ Il s'est passé, Swan, que tu t'es évanouit comme un gros idiot, et que moi, Trey, j'ai abordé la meilleur technique pour te réveiller, et ça à marcher, et du coup tu me dois presque la vie ....
Trey regarda Swan dun air très fière puis aborda un sourire
_ je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Modérateur
Modérateur
Marilyne


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

''Les démons je m'en fiche!!!!Et puis si tu étais un véitable démons t'aurais pas fais le gentil loulou avec les autres!!''

En gros Marilyne se fichait de tout les loups en général sauf deux que les loups devant elle ne conaissait pas.... Elle était loin d'avori peur du démons juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:01

marth alors s'assis d'un seul coup dans cette herbe humide et regarda parter, bredouillant quelque mots dans sont l'engage:
-racheta rin grar... ring tru at... ggrrr me soule...
il soupira et reprit :
-mmm...rien a dire a ton niveau... apart que tu ma l'aire d'avoir un sacré caractere...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Swan regarda Trey, il était un peu sonné.

- Merci beaucoup Trey. Dit-il.

Swan secoua la tête. Puis, il se levat et regarda de nouveau la forêt.

- Je sens quelque chose dans cet forêt. Je ne sait pas quoi mais il y a un truc la bas. Dit-il.

Il regarda Trey, Marth et Maryline chacun leurs tour.

- Je dois vous laissez. Je veus découvrir ce qu'il se cache au fond de cet forêt. En espérant vous revoir, je vous dit au revoir ( ^^ ).

Puis il sauta du haut de la plate forme. Normalement, il aurai du s'écrasé au sol mais il attérit doucement au sol puis il s'enfonssa doucement dans la profonde forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

_ Déjà parti lui... Eh Marth, paraît que t'es un démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

marth soupira, la tete dans les epeules lui tournant le dos, et se mia rechonier de nouveau en son l'anguage...
-rinfpraz tirnar...
il hausa la vois et dit:
_ ou ! c'est mon jour aujourd'hui dit donc entre l'entété de servise et toi...
il se coucha brusquement par terre en boule...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

_ puisque c'est comme ça, je prefère suivre Swan
Trey descendit la montagne et marcha en forêt, en cherchant Swan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: