la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:54

-Oui tu as raison je vais faire come ça aussi.
Les deus loups, se laissant guider par le vent, cherchèrent la trace de Swan un long moment avant d'enfin le retrouver, dans une posture assez bizare et semblant inconscient.
-Swan?
Pas de réponse.
-Swan, tu es la? Redemandèrent Nawin et Luunyra.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

Luunyra s'approcha de Swan et le poussa de sa patte avant
-Swan!dit-elle sur un ton fort et vif
-Swan,réveille-toi!nous avons à te dire une chose très importante!cela dépend de nos vies!de la tienne,tout comme de la mienne...nous avons que très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:27

Swan revint à la réalité. Ces yeux reprirent leurs couleurs normals.
-Oui? Qui a t-il? Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

-Swan, tu dois faire attention a toi. Tu... je... en fait le démonqui est en moi va tous faire pour vous tuer, toi et Luunia alors je vous prévient....
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

Swan bailla longuement.
-Ne t'en fais pas. Il ne me fait pas peur. Dit-il calmement. Je sait trés bien me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

Nawin ouvrit de grands yeux.
-Tu n'as pas l'air de te rendre compte... mais il est tellement puissant et dangereux... ne prend pas sa menace a la légère comme ça, c'est a cause de moi si vous êtes en danger et je ne sais combien de temps cela va encore durer.
Nawin baissa le regard, triste et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

- Ne t'en fais pas. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Il faut se battre jusqu'au bout! Et ne surtout pas baisser les bras! Crois moi, ce n'est pas ce démon qui me fera baisser les bras. Je veus vivre et je vivrai. Et si il se met en travers de mon chemin...

Swan s'aréta. Il ne prononça jamais les mots qu'il voulait dire.

-Il ne faut pas te sentir honteu et triste Nawin. Ce n'est pas ta faute. Il faut écouter ce qu'il a à dire. Mais il ne faut surtout pas lui obéïr! Si jamais il reprend le controle de ton corp, il faut lutter. Lutter de toute tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

Luunyra se rapprocha de Swan pis prit la parole avec un ton sérieux
-C'était exactement ce que je lui ai dit,moi non plus il ne me fait pas peur,je me suis déjà battue avec ta mauvaise partie,le loup rouge;je veux vivre et sa n'est pas lui qui m'en empêchera! sa n'est pas ton maître,Nawin,Swan a raison,ne l'écoute surtout pas!
dit-elle en froncant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:24

-Oui je ne vais pas le laisser prendre le controle sur moi, je vais lutter et l'eliminer de mon être. Mais pour le moment, je suis fatiguer, je vais un peu me reposer.
Il se coucha en boule et chercha le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:43

Swan bailla.
-J'ai besoin de méditer. Je suis juste à côter si vous me cherchez.

Il se plaça à l'ombre d'un arbre puis ferma les yeux. Puis il commença à réphléchir longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

*Très bien...dans ce cas, je vais me reposer...*avant d'aller s'allonger sous un arbre,elle lança à Nawin:
-faits bien attention,Nawin,c'est quand tu te relâches que la mauvaise partie réapparaît...

Elle n'en dit pas plus puis alla s'allonger à côté de Nawin,au cas où sa mauvaise partie surgisse..Luunyra n'était pas tranquille et ferma les yeux tout en restant sur ses gardes

*qu'il essaie de me chercher,il sera le bienvenu* elle eut un petit sourire sadique juste après s'être dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28

Nawin c'était endormi. D'un someil calme, mais sans rêve, d'un someil long... lorsqu'il sentit qelqu'un dans son esprit mais pas le loup rouge. L'intrus possédait une aura hors du commun, une aura bienfaisante et protectrice.
-C'est vous déesse?
-Oui c'est bien moi. Je suis venu te dire que je t'aiderais a éliminer ce loup de ton esprit, malgrès le désacord des autres dieux. Tu vas faire ce que je te dirais.
-D'accord.
-Pour commencer tu vas passer une journée entière isolé du monde, dans un recoins de ton esprit a méditer tout en répétant continuellement le fait que tu souhaite voir disparaitre le loup rouge, cela devrai un peu l'affaiblir. Dès que je serais partie, tu commencera.
Nawin hocha la tête et tout de suite après la déesse disparut. Il commenca alors sa longue journée de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:20

Swan sursauta! Il avait ressenti une aura particuliaire. Cet aura, il la connaissait. Il le savait mais d'ou?

" Je conais cet aura. Mais d'ou je la connai? Ce pourait-il que... non. Non c'est impossible! Je doit penser à autre chose. Il me faudrai une grande conversation avec le maitre. Il faut que je me trouve un endroit ou je suis sur d'etre tranquille pendent plusieurs heures. "

Swan se levat et commença à creusé un petit terrier. Juste asser grand pour que lui seul entre et pour qu'il soit bien en paix. Il se coucha dans se terrier et se perdit dans son esprit. Comme à son abitude, il arriva dans la caverne et apella son maitre.

-Maitre? Maitre sil vous plait, j'ai besoin de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:16

*je vois que tout le ponde est dans ses pensées,je n'ai pas sommeil,que vais-je faire?*
Luunyra s'allonga contre Nawin,tout en prennant attention à ne pas le déranger,elle pousa un long soupir et se tourna vers Nawin qui semblait méditer
*humm...sa m'a l'air important,essayons de ne pas le déranger...*
Luunyra regarda le ciel en contemplant le soleil à travers la forêt,le chant des oiseaux...
*pourquoi dorment-ils tous par ctte belle journée?!après ils vont se réveiller et se promener sous la pluie...*
se lamentait-elle,quoique,elle avait raison!mais Luunyra ne se permetterait pas de les déranger.
Elle ferma les yeux en essayant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

Nawin commençait à trouver le temps long. Cela faisait des heures qu'il méditait sans relache, répétant toujours la même phrase, disant qu'il désirait voir le loup rouge disparaitre à tout jamais quand il ressentit un vent glacé se lever dans son esprit et reconnu l'aura de la déesse qu'il avait toujours vénéré.
-Je vois que tu as bien fait ce que je t'ai dit... dit-elle d'une voix douce. Tous les deux jours tu prendras une journée entière de méditation. Cela va t'épuiser mais l'influance et la puissance du loup rouge diminuera considérablement. Maintenant va, réveille toi, je crois qu'une personne chère a tes yeux t'attend...
La déesse disparut de nouveau et Nawin retrouva son corps. Il était épuisé et affamé. Il remarqua Luunyra allongée a ses côtés mais vu qu'elle ne dormait pas. Il lui lécha la joue puis dit:
-Je vais un peu chasser.
Il se leva et partit en quete d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

Le vieu loup aparu.

<<-Tu m'a appelé Swan? J'espere que c'est important. Tu sais que je n'aime pas etre dérangé pour rien! >> Dit-il d'un ton severe.

Swan s'assi et baissa le tete en signe de respect et d'excuse. Puis il dit:
<<- Non maitre c'est important. J'ai besoin de vous parler. Il sait passer beaucoup de chose ces temps ci.
-Oui je sait. Je d'observe bien souvent mon cher Swan.
-Justement maitre. Je crois l'avoir reconnue. Mais c'est impossible. Sa ne peut pas etre elle Maitre!! >>

Swan était nerveu. Il faisait les cents pas. Le vieu loup, lui, était calme, trés calme.
Finalement, Swan se rassi au bout de quelques secondes. Il semblai avoir du mal a rester assi.

<<- Et pourquoi? ... Pourquoi sa ne pourai pas etre elle? Je peu le savoir Swan?
-Vous le savez maitre!
-N'emploie pas ce ton avec moi!!>>

Swan baissa la tete et regarda le sol.
<<-Oui maitre je suis désoler mais elle est morte! Elle est morte dans mes pattes! Elle ne peut pas etre présente!

Swan éclata en sanglot.
<<-Maitre sil vous plait... J'ai besoin de votre aide. Répondez à ma question. Es-ce que c'est elle ou pas? >>

Le vieu loup regarda Swan. Il semblai dans ces penssées. Puis au bout de quelques minutes aucourt desquels Swan se calma et se rassit il dit:

<<- Je ne peu pas répondre à cet question Swan. Tu doit trouver toi meme la réponse. Sur ce Swan, je dois te laisser. N'oubli pas que tu es le seul à pouvoir répondre à ta quetion. Bon courage mon eleve. >>

Sur ce, le vieu loup disparu. Swan sorti de sa caverne revint a la réalité. Il resta dans son petits terrier improvisé et apris par le vent que Nawin venait de partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:34

Perdue dans ses pensées,Luunyra fut réveillée par une lèche sur la joue:c'était Nawin;il avait fini sa méditation
*cela n'avait pas pris si longtemps que je l'imaginais*
Elle regarda Nawin puis lui sourit
-Pas de problème,prends tout ton temps dit-elle sur un ton calme et rassuré

à ces mots,elle regarda Nawin partir au loin,puis replonga dans ses rêves,mais,une question lui trottine dans sa tête

*Tant que j'y pense,ou est Swan?*

un peu après,un léger vent lui fit savoir qu'il nétait pas très loin,et que lui aussi s'était allongé
rassurée,Luunyra pouvait en profiter pour écouter le doux chant de la nature,ell remarquait aussi qu'il y avait une rivière pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

Après avoir dévoré un bon lièvre nawin se désaltéra puis rejoignait Luunyra quand il eut une drôle de sensation.
Une sensation de déja vu... un snetiment désagréable... Il regarda autour de lui et ce qu'il vit l'effraya... Il n'y voyait plus rien. C'était le noir complet. Comme le jour où... non il écarta cette image de son esprit, la reniant de toute ses forces. Une lumière scintillat alors dans le néant... il s'en aprocha mais elle s'éloignait de lui. Il s emit àcourir quand soudain il réalisa qu'il n'y avait rin sous ses pattes. Il baissa la tête et vit... il vit la terre... il était dans l'univers... dans l'espace... mais comment étais-ce possible? Soudain il eut le souffle coupé, il ne pouvait plus respirer. il étoufait. sa gorge commenacait à le bruler... Puis la lumière du dvant rebroussa chemin pour s'aprocher de lui. Jusqu'a ce qu'une porte se tienne fermée devant lui.
Une porte lumineuse dans l'espace. Effrayante. Opressante. iréelle.

-Voila ce qui t'attend si tu ne m'écoutes pas, Nawin, déclara une voix qu'l ne connaissait que trop bien. Celle du loup rouge.
Il se retourna et l'apercut. malgrès sa gorge en feu et son manque d'oxygène il demanda:
-Que veux-tu dire, démon?
-Ce qui t'attend, c'est la mort. Ceci est la porte qui sépare les deux monde. La Terre et l'Au-Dela. Une fois cette porte franchie, on ne peut en revenir. Sache que je vais tout faire pour que tu la franchisse rapidement. Et au fait, dit à ta déesse que ses conseils sont inutiles, ce ne sont pas des scéances de méditation qui m'arreterons. Sur ce, je vais te laisser la joie de sentir le sentiment que fait la mort... pendant Une minute, seulement une, tu vas mourir et rejoindre les Enfers... après on vera si tu ne veux toujours pas m'écouter.

Il disparut comme il étaitapparut et Nawin, la gorge en feu, commenca a voir sa vision s'affaiblir, se troubler jusqu'a ce qu'il tombe dans le néant, a moitié conscient. Il se raprochait dangereusement de certains points lumineux avant d'en être écarté. Cela lui parut une éternité avant qu'une nouvelle visio s'offre à lui. Du rouge. Des flammes. Il était entouré de flammes, la fumée quiu s'en échapper lui brulait la gorge et piquait les yeux. Il se sentait dérivé, partir ailleurs mais se concentra pour garder son esprit. Il savait au fond de lui que si il ne restait pas conscient, il sombrerait dans l'univers des morts...
Le temps lui parut infiniment long. Une minute parut pour lui des jours entier, il ne voyait plus la fin de ce cauchemar, il souhaitait se réveiller au plus vite.

Soudain il ne perçut plus rien, ne sentit plus rien. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il se trouvait allongé dans de l'herbe moelleuse. Il s'apercut qu'il pouvait de nouveau respirer et avala de grandes goulées d'air. Ne comprenant pas comment il tait tombé dans cette sorte de mirage, et ne sachant pas où il se trouvait il décida d'explorer les environs et de retrouver la trace des autres. Mais il ne sentait leur odeur nul part. Il était perdu au milieu de nul part... Il marcha alors pendant de longues heures sur l'herbe verte jusqu'a ce que le ciel bleu disparaisse et laisse place à un grand lac, ou peu-être même la mer et alors, déséspérer et n'aillant aucun repère, il se coucha et tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

Luunya entendit un bruit au loin:c'était Nawin.Elle se tourna en direction du son et elle avait eu à peine le temps de voir Nawin,puis disparaître au loin.Etonnée,elle courut en direction d'où il avait disparut

-Nawin!,Nawin,où est-tu?dit-elle sur un ton de panique.
Stupéfaite,elle s'assied et tenta de comprendre
la cause de cette disparition.Elle ferma les yeux puis médita;elle eut une vision que c'était encore le loup rouge qu'il lui avait montrée les Enfers,si il ne lui obéissait pas,il y serait contrait d'y rester
Une fois ces visions passées,elle poussa un long hurlement.Assez fort pour l'entendre à des kilomètres à la ronde.
Elle commença également à s'énerver
*Grrrr...ce loup rouge commençe sérieusement à s'énerver...je vais faire un malheur si personne ne m'en empêche*
pensa-elle.Ses yeux étaient devenus bleu cristal au point qu'elle était énervée.

Luunyra paniquait.Elle faisait les cent pas en tournant en rond tout en étant énervée


Dernière édition par Myster le Lun 27 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

Lorsque Swan apris que Luunyra était en état de panique, il se levat et couru vers elle.

<<-Que se passet-il? pourquoi es tu paniqué? >> Demanda t-il tous sens aux agets.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:17

Luunyra continuait de tourner en rond,lorsqu'elle entendit un loup arrivé.C'était Swan.Il avait vu qu'elle était paniquée
elle s'assied et tenta de se calmer

-C'est Nawin,il a disparut,il était partit chasser quand je l'ai vu revenirvers moi,puis disparaître,j'ai eu une vision que le loup rouge l'avait emmené voir les Enfers,et si il ne l'écoutait pas,il devait y rester,puis il a disparut dans un autre endroit,loin de nous,où il ne pourra pas nous retrouver.Il faut faire quelque chose sinon,on peux dire adieu à notre ami...

Elle prononça ces paroles sur un ton assez calme,et les dernières phrases sur un ton paniqué


Dernière édition par Myster le Lun 27 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

Nawin se réveilla. La journée avait passer tout comme la nuit. C'était le matin. Il chercha ses compagnons du egard avant de réalisé que ce qu'il avait vu et prit pour un rêve en se réveillant, était bel et bien la réalité. Il était toujours perdu. Il se réfugia alors dans ses pensées, priant sa déesse de l'aider à s'en sortir... ce qui ne tarda pas a venir.
-Nawin... murmura une voix envoutante, celle de la déesse. Je suis désolée de ne t'avoir pu tirer de là mais les autres dieux étaient contre mon idée du coup je n'ai pu t'aider. Mais maintenant que tu es totallement en danger et que les autres dieux en ont prit conscience, j'ai le droit de t'aider. Mais je t'en averti, ce n'est pas évident...
-D'acoord. Mais que voulez vous dire par: MAINTENANT TU ES EN DANGER ?
-... Le pouvoir des Enfers s'accentue et nous mêmes, dieux, redoutons fortement leur pouvoirs. C'est pour cela que j'ai le droit d'intervenir, ce qu'un dieux n'a pas le droit de faire en tant normal. Je vais te sortir de ce monde qui t'est inconnu
La déesse n'eut pasle temps de continuer que Nawin l'interompait en s'excusant.
-désolé de vous couper déesse, seulement j'aimerais comprendre, où je suis atterit.
Après hésitation elle répondit:
-En réalité, ton corps n'est pas réellement ici, c'est ton esprit qui est bloqué dans ce monde. En sortant des Enfers, ton corps trop perturbé par les changements de monde a réatéri dans ton monde mais à un endroit un peu plus loin que celui où tu es aparut et où la louve t'a vu disparaitre car c'est après être retourné dans ce monde que ton corps c'est égaré et que ton esprit a atterit ici, au pays des âmes...
-au... pays des âmes !
Nawin n'en revenait pas, le pays des âmes, le pays des morts en quelque sorte.
-Pour sortir ton esprit d'ici il faudrai que tes amis retrouve ton corps, et je vais tenter de les y guider. Et quand ils auront localisé ton corps je pourais te le faire réintégrer... si tout ce passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

-Trés bien, je te propose de le chercher ensemble. Laisse moi deux minutes je vais écouter le vent. Dit Swan.

Il ferma les yeux puis écouta. Luunyra vi seulement les oreilles de Swan bouger de temps en temps. Pedant quelques minutes, Swan ne bougea pas. Puis, il ouvrit les yeux soudaibement.

-D'aprés le vent, il se trouve au nord mais je ne peus pas le localiser précisement car les vent a tourner il y a quelques minutes. Tous ce que je sait, c'est qu'il est au nord. A quel distance je ne sait pas. Il faut aller plein nord. Mais encore une fois, mes informations sont peut etre fausse. Dit Swan trés sérieusement.

Il prenai cet affaire trés au sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:55

Luunyra se calma puis écouta attentivement Swan.Elle le regarda écouter le vent,puis,elle se mit face au vent pour renifler si il y avait son odeur .Elle frma les yeux puis renifla.Après un court instant,elle senti une odeur familière


-C'est déjà un bon indice, Swan,je ne pense pas que tu te sois trompé,il y a beaucoup de vent,certes,mais pas tous les loups ont la même odeur,si on cherche à deux,on aura plus de chances,moi,j'ai reniflée,j'ai trouvée pareil;il se trouve au Nord,mais ou exactement,je ne saurait te dire...bon,stop les bavardages et partons dit-elle sur un ton sérieux et sec

puis Luunyra partit avec Swan en direction du Nord


Dernière édition par Myster le Lun 27 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:20

Luunyra et Swan coururent un bon moment toujours plein nord. Plus ils avançaient et plus Swan était sur de lui: Nawin était droit devant eux. C'était comme si le vent le guidait.
Puis soudain, Swan fut sur de lui.

<<-Il est à 3 minutes d'ici a cet vitesse droit devant! >> Dit-il.

Il accelera sa course. Puis, 3 minutes plus tard, ils distinguèrent un corp. C'était celui de Nawin!

Il était étendu la, par terre juste devant. Il semblait mort. Mais son corp était toujours vivant. Swan s'aprocha et examina Nawin. Il ne savait pas quoi faire pour aidez son ami. Désespéré, il écouta le vent en recherche de réponse. Mais non. Rien! Alors il poussa un hurlement. Un hurlement amplifié par le vent. Il s'entendit à des centaines de kilomètres. C'était un chant triste et beau. Tout les êtres qui entendirent se hurlement, ressentir un sentiment impossible à décrire avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: