la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

Nawin rouvrit les yeux et observa Swan droit dans les yeux.
-Ce n'est rien. Je te remirci de me considérer comme un ami. c'est la première fois que j'en ai un. Je me disais juste que je n'étais pas fait pour avoir des amis... c'est tout. Viens t'allonger à mes côtés, tu as l'air fatigué.
Swan accepta sa proposition. Nawin continua de parler.
-En fait je ne sais pas vriament comment m'y prendre. en plus ma deuxième moitié ne cesse de prendre le dessus sur moi et de causer des ravages autour de moi. Du coup, je n'arriva pas a avoir d'amis. Toi c'est différent, c'est bizarre, ma deuxième partie ne s'en prend pas à toi. mais à Luunia... je l'ai déjà blessée deux fois et....
Nawin baissa la tête, rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Swan écoutai atentivement Nawin malgré la grande fatigue qu'il éprouvait.
<< -Tu sais, je crois que cet deuxieme moitié de toi comme tu dis pourait etre enfait une trés grande alié pour toi. Il suffit de la voir différament. >> Dit calmement Swan
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:09

-Tu as surement raison. Mais je dois apprendre à le maitriser.
Swan hocha la tête.
-Je suis fatigué, et si nous dormions pour reprendre des forces? demanda Nawin.
-Oui, moi aussi.
-Demain je tenterai de nouveau de parler à Luunia. Bonne nuit Swan.
Mais le loup dormait déjà et nawin l'imita bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

Luunia et Fenrir sentait eux aussi la fatigue venir,Luunia sentait que Nawin était profondément déçu par ce qu'il avait fait.Elle se sentit elle aussi profondément déçue et décida de partir,laissant Fenrir dormir seul;elle avait un peu peur que Nawin s'attache a elle,et elle partit silencieusement d'ou étaient les 3 loups..
*Je sens que ce loup s'attache a moi,mais j'ai un peu peur que se soit la véritée;il m'a déja attaquée 2 fois et je ne sais pas si je doit lui faire confiance;sa fait 2 ans que je vit seul et j'ai peu que sa fasse boulverser ma vie..( ouai )*dit-elle tout en marchant vite sans faire de bruit. Finalement,elle trouva une petite coline avec un rocher(assez loin des 3 loups) s'y installa et dorma.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:10

Nawin se réveila quand il faisait encore nuit. Il aurait put se rendormir mais il voulait tenter de trouver comment controler sa deuxième moitiée destructrice. Il se concentra, ferma les yeux et chercha au fond de lui. Ce qu'il vit le bouleversa. Il y avait comme une cage au fond de lui. Quelque chose y était enfermé. Il tenta de distinguer ce que c'était quand l sentit un grondement en venir. Puis deux yeux apparurent. lls étaient rouge sang. puis il distingua le reste de l'animal. c'était un loup comme lui, mais rouge comme le sang. Il avait l'air dangereux mais Nawin était près à tout pour changer. Alors il commença à lui parler.
-Toi qui est mon autre partie, je voudrais que tu cesse de prendre le contrôle de mon esprit.
-Et pourquoi je ferait ça?
-Je veux avoir une existance normal et sortir de la solitude.
-Et bien tu peux toujours rêver! Jamias je ne céderai. je continuerais a te hanter jusqu'a ce que je devienne complètement toi !
Soudain les grilles commencèrent a trembler et Nawin eut peur qu'elles cèdent du coup il sortit et revint à la réalité. Sa tête commencait à lui faire mal et il hurla comme jamais pour le chasser. il réussit. Pour le moment. Il tremblait maintenant de tous ses menbres, horifié par la créature qui se terrait en lui, conscient qu'il aurait du mal à changer. cette créature était puissante mais Nawin résisterai aussi longtemps qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:46

Le hurlement de Nawin réveilla Swan en sursaut.
<< - Que ce passe t-il? >> Demanda t-il en se regadant Nawin tous sens au aguet, pret à se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:47

-Désolé Swan, je t'ai réveillé..., mais mon autre moitié a voulu prendre le controle alors j'ai hurlé pour le chassé... je suis vraiment désolé mais c'était le seul moyen. Au fond de moi, mon autre moitié un loup entièrement rouge veut prendre ma place et je tente désespérément de l'en empecher mes les barraux qui le retienne cèdent de plus en plus souvent. J'ai peur que bientot il s'empare de mon corps pour toujours... Rendors toi, je te promet de ne plus faire de bruit répondit Nawin La forêt des Ombres - Page 2 105230
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

Swan bailla.
<< - Je suis réveillé, je ne dormirai plus. Mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave, on doit d'abord trouver une solution à ton probleme. Il faut te batre et ne pas te laisser faire! Ton autre moitié n'a pas le droit de te posséder ainsi. Je pense que tu dois parlementer avec lui et ésséyer de trouver une solution qui vous arange tous les deux. Et si aucune solution n'est possible... L'un de vous deux devra mourir lors d'un combat que tu devra faire seul au fin fond de toi même... >> Dit Swan en regardant Nawin. << - Réphléchi à mes paroles, moi je vais aller chasser. J'ai faim! >> Dit Swan avec un sourire.

Puis, il se levat et parti dans la forêt à la recherche d'un petit animal à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

Luunia avait sursautée en entendant son hurlement et reconnut tout de suite que c'était Nawin.Un frisson lui parcourut le corps.
*Il..il ne s'est quand même pas rendut compte de ma disparition?,mmh..sa m'étonnerait..mais j'ai assez peur qu'il..Oh,je préfère pas y penser*se dit -elle assez énervée mais en même temps légèrement apeurée; puis elle se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:44

Nawin pensait sans cesse aux paroles de Swan. l'un d'eux devrait mourir. Mais lequel? Il est clair que c'est son autre moitié qui est plus forte. mais si jamais il la laissait faire... le loup rouge détruirait tout sur son passage. Il devait absolument trouver un contre à ce loup. il devait trouver son point faible et le plus rapidement possible. Il se mit alors a réfléchir intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:46

Swan ne mit pas longtemp avant de trouver sa proie et de la manger mais avant de la tuer, il l'imobilisa et s'excusa de son geste comme à chaque fois qu'il chasse. Une fois rassasié, il retourna vers Nawin, Luunia et Fenrir mais prit soin de ne pas se faire voir et fit attention à cacher son odeur. Il se coucha dans un buisson de façon à pouvoir voir tous ce qui se passait. Il voulait savoir qui était vraiment fenrir. Mais il le lui demanderai en face plus tard. Pour le moment il voulait simplement l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

Nawin était toujours en train de réfléchir quand il recommenca a avoir mal à la tête. Il alla de nouveau au plus profond de son esprit et vit le loup rouge ruer sur les barreaux qui tremblaient. Il repensa aux paroles de Swan et décida de régler son comptre a se loup une bonne fois pour toute.
-Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu habite dans mon corps mais sache que je ne te laisserai pas faire ! La forêt des Ombres - Page 2 579786
-hahaha !!
-Qu'y a -t-il de drole dans mes paroles?
-Tu ne comprends donc pas que c'est moi qui fait ta force? Si jamais je disparaissait, tu serais sensible à tout! Mais de toute façon, c'est toi qui va disparaitre...
-Non; je vais te régler ton compte!
-Et comment veux-tu t'y prendre? Tu n'es qu'une pauvre bête sans défense après tout... un joujou pour moi.
-je t'interdit de parler de moi come ça ! je peux changer! Je deviendrais aussi fort que je le suis, mais sans toi! Maintenant, pars de mon corps! Ou sinon, je te tue! La forêt des Ombres - Page 2 832964
Nawin s'était mis en colère comme jamais il ne l'avais fait sans être sous controle de cette bête. Soudain, au moment ou il allait se ruait sur la cage qui menacait de céder, elle ne bouga plus.
-C'est bon pour cette fois. profite de ta dernière journée à vivre!
Soudain tout devint blanc. C'était un blanc aveuglant. Nawin retrouva ses esprits mais ne voyait plus rien, puis il ne se sentit pas bien et s'écroula par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Luunia entendit au loin Nawin se mettre en colère,mais ne bougea pas;elle était tenter de partir,mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

Nawin tomba dans une profonde léthargie ou il pouvait continuer de penser. Il devait vite trouver une solution à ce problème car ce soir, il serait tué par le monstre rouge qui sommeillait en lui. Cependant, quand il tentait de se réveillé pour pouvoir aller demander conseil a Swan et à Luunia, il n'y arrivait pas, voyant toujours un long couloir blanc s'étendre devant lui à l'infini et il eu soudain un pensée effrayante:
"Et si... et si j'étais... mort?" ce demanda-t-il. "non, l'autre m'a dit qu'il me tuerait ce soir, je ne doit donc pas être mort. peut-être en état de choc alors? Oh, j'espère que Swan ou Luunia me trouveront et réussiront à me sortir de là. Sinon, je ne pourait jamais reprendre le dessus sur la bête rouge", et il continua d'avancer dans le tunnel lumineu, tentant de trouver le point faible de ce mystérieux loup rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

Swan se levat et ce dirigea vers Nawin. Il le vi par terre, incoscient.
<<-Nawin! >> Cria t-il affolé.

Il s'aprocha et l'examina de la tête au bout de la queu mais ne trouva aucune blessure.
*encore obligé d'utilisé la magie. * soupira t-il interieurment.

Il se concentra et projeta son esprit dans celui de Nawin. Il avança et vi une cage. il s'en aprocha et vi un loup étrange à l'interieur.
<<-Qui es tu? >> Demanda la créature.
<<-Euh... je vous retourne la question. >> Dit t-il avec un sourire.
<<-Mon identité ne te regarde pas! >>
<<-Ok. Permetez moi de vous offrir un petit cadeau! >>

Il s'aprocha de la cage et ce concentra intensément. Un gigentesque cadenas apparu bloquant la seul ouverture de la cage.
<<-Argh! Qu'as tu fais?!>> Hurla la créature.
<<-Ce que j'ai fait? J'ai simplement bloquer votre cage avec un cadenas magique que mon maitre ma offert il y a longtemp. Seul les créatures ayant pour unique intention de faire le bien pourons ouvrir cet cage. >> Dit Swan avec son grand sourire. <<-Bon, maintenant je vais vous laissez, je suis fatigué. Adieu>>

Swan rouvri les yeux. * là, une bonne chose de faite. Si l'analyse de son esprit que j'ai faite est exact, il est le seul à pouvoir ce sortir du pétrin dans lequel il ce trouve. * Pensa Swan.

Il bailla longement, se coucha et s'endormi aussitôt.
Il savait que le cadenas magique qu'il avait utilisé pour fermé la créature n'était pas infaillible mais il devrai tenir le temp que Nawin refasse ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:14

Alors qu'il marchait dans le long couloir lumineu, Nawin sentit en grand bien se faire en lui. Il se sentit plus libre, plus vivant. Il entendit les voix de sa conscience. Swan avait donc cloturé la cage qui retenait le loup rouge. "merci beaucoup, Swan" Pensa Nawin."Ca me permetra de gagner du temps pour trouver comment le détruire" puis, ne trouvant toujours pas la sortit, il s'assoupit dans la lumière. Quand il se réveilla il se trouvait de nouveau dans le monde réel. il aperçut Swan près de lui, dormant.
"Je ne vais pas le réveiller pour le remercier, je vais attendre qu'il se réveille" alors s'assit près de lui, cherchant Luunia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

Luunia entendit Nawin affolée et sursauta.C'est alors qu'elle dérapa du rocher d'ou elle dormait,tomba et se fracassa violement la tête contre un autre rocher qui était en bas;saignant abondamment de la tête, s'écroula par terre,inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:29

Nawin entendit un bruit droit devant lui. Il s'approcha et arriva devant un rocher. il le contourna et apercut Luunia, écroulée par terre. Il s'assit alors près d'elle et la poussa du museau, tentant de la réveiller. il apercut alors beaucoup d sang s'écouler de sa tête. Il voulait la soigner mais il ne possédait aucun pouvoir de guérion. Il se rapela alors que Swan, lui, en avait. Il partit le chercher en courant.
-Swan, swan, réveille toi!
-Mmm... qu'est ce qu'il y a encore Nawin?
-Luunia est blésée. Tu es le seul a pouvoir la soigner. Je l'aurai bien soignée moi-même, mais... je n'ai pas de pouvoir de guérison.
Le loup se releva et Nawin le conduisit devant Luunia, et ils la trouvèrent toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

Swan s'aprocha de Luunia.
<<-Sa blessure est grave. je vais la soigné.>> Dit-il.

Il fermit les yeux et se concentra sur la blessure de Luunia. Il senti ces forces l'abandonée, il avait trop utilisé sa magie ces derniers temps. Mais il lutta jusqu'a ce que Luunia soit completement guéri. Bientôt, la blessure de Luunia ce referma completement. Swan rouvrit les yeux. Il tremblait.

<<-Voilà. Maintenant elle doit se reposer et... moi aussi.>> Il se retourna et marcha en vacillant dangereusement vers un grand chêne. Mais, il ne l'atein pas et s'efondra. Il plongea dans un profond someil réparateur. Rien ne pourait le réveillé avant plusieur heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

Luunia ouvrit tout doucement ls yeux et se retrouva nez a nez avec Nawin,elle fut surprise ,se leva rapidement et se sauva,rien ne peut l'arrêter puisque le vent est son élément
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:25

Nawin était désemparé. Luunia ne voulait vraiment plus le voir du tout. Malgrè le fait qu'il pouvait utiliser le vent, lui, contrirement ne pouvait éclencher que des tempetes, cyclones, tornades. Il ne put donc la suivre. Il s'en voulait terriblement de ne toujours pas être pret a avoir des amis. Il s'éloigna de tout, désirant être seul. Et il implora les dieux de lui venir en aide. Il avait laissé une occasion de s'excuser devant Luunia, mais il ne laisserai plus sa chance paser, car il était bien décidé à devenir son ami, même si elle pour l'instant ne le souhaitait pas. Il se perdit dans ses pensées et ce retrouva d'un coup devant le cage cadenassée. Le loup rouge y était toujours, furieux.
-Nawin, ouvre moi cette cage !
-non, jamais. A cause de toi, je vais finir par rester seul pour toujours.
-Ouvre moi cette cage et je t'aiderai.
-Il en ait hors de question. Laisse moi! J'en peu plus de tout ça! Tu me gâche ma vie! Je vais te détruire, une bonne fois pour toute, maintenant! Soudain le loup rouge tripla de volume et la cage, trop petite, céda. Nawin était terorisé. Le loup rouge allait lui sauter dessus en l'achever quand une lumière bleu apparue. Puis, une nouvelle cage se forma, immense, solide et toujours cadenassée par le cadnas de Swan.
"Comment cela se fait -t-il? C'est moi qui ait créer ça?" Une voix intérieure lui répondit "Oui, nous t'avons donné le pouvoir de l'enfermer pour plus longtemps, jusqu'a ce que tu sois assez fort pour le chasser" Nawin comprit que les dieux lui avaient parlé, et il en était tout remué. Fatigué, Triste et déprimé, il s'endormit bien pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:39

Luunia arriva devant un lac avec ne cascade un peu plus loin sur sa droite,puis,d'un bond agile,atterit derrière la cascade,épuisée,elle s'évanoui et dorma dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

Nawin fit un mauvais rêve. il se vit devant le loup rouge, et il se vit mourir de par les crocs de ce loup; ensuite son esprit observait ce que le loup fesait.
Il détruisait tout dans les parages, tuant loup, et autres animaux, écrasant arbre et détruisant les collines. Il arrivait ensuite devant Swan et Luunia et s'apretait à les tuer. Alors Nawin se réveilla, en criant, hurlant de terreur, haletant. Puis il reprit lentement son souffle t se calma.
"'je dois vraiment contrecarer les plans de ce loup, sinon... ce que je viens de rêver ce réalisera..."
Ne pouvant retrouver le sommeil, il s'assit et médita un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

Luunia entendit Nawin (de l'autre côté du lac) hurler elle le foudroyait du regard et se déplaça un peu plus loin derrière la cascade
*Je..je doit me reposer.. je me demande pourquoi Nawin me colle comme sa..*
Luunia sentit ses forces l'abandonner,une fois de plus,puis s'écroula par terre,inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

Nawin remarqua que des herbes avaient bougées, derrière le lac, ce qui l'avait sortit de sa méditation. Sans s'en rendre compte il avait marché tout en méditant et était arrivé la. "Je me demande bien pourquoi je me suis retrouvé la." puis il repartit et fut bientôt en vu de Swan. Alors il se coucha près de lui et tenta de s'endormir. Il pensa alors qu'il irait chercher Luunia le lendemain, une fois qu'il aurait récupérer des forces. Puis il se rendormit, d'un sommeil plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: