la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

Swan marchait toujours tout droit. Soudain, le vent lui dit de ce stopper. il était arrivé. Il rouvrit les yeux et fût surpris de se trouver devant Nawin et Luunia.

<<-Tien. Euh... Je suis désoler. Je suivait le vent et voilà ou il ma conduit. >> Dit-il embarassé. <<-je ne vous gène pas au moin? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:09

-Euh... non, non dit Nawin très embarassé.
Il ne tarda pas a devenir tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

<<-Mais si. Je voi trés bien que je gène. Bon je vous laisse. Vais me promener. >> Dit Swan avec un sourire.

Puis, il parti dans une direction quelquonque et vagabonda en réécoutant le vent en faisant atention de ne rien aprendre sur ce que disat Luunia et Nawin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:01

-Tiens mais au fait, maintenant que j'y pense on ne connais rien du passé de Swan... et si on esayait d'en savoir plus, ça ne te dirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:17

-areum! je préfère pas trop savoir,'vaut mieux pas qu'on s'en mêle... dit Luunyra d'un ton assez bas
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:32

Swan se figea net. Sans le vouloir, dans un soudain chengement de direction du vent, il avait entendue le dialogue. Il revint en courant.

<<-Cela ne me pose pas de probleme, mais je voudrai metre quelques condition. Mon passé est assez dur et j'ai changer. Beaucoup changer. Je veus bien vous accompagner mais je ne vous dirait pas grand chose voir rien du tout. >> Dit Swan trés sérieu.

Soudain, des images de son passé revinrent dans sa tête. Un sentiment de honte et de tristesse le submergèrent. Il regarda Nawin et Luunia dans les yeux, puis il se retourna et s'enfuit en direction du lac. Il se refugia dans un petit creu qui lui permetait de ne pas etre vu et de s'échaper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

Luunyra lu dans les pensées de Swan ,ses yeux devirent unicolore(sans pupille) et fut aussi choquée que lui;elle courut auprès de Swan et le vit dans un trou
-Que...qu'elle mouche t'as piqué,Swan?qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:42

Swan regarda Luunia. Il avait les yeux humides.
<<- J'ai entendue votre conversation sans le vouloir. J'ai entendu que Nawin disait que vous ne connaissiez rien de mon passer et que toi tu disait qu'il ne fallait mieu ne pas s'en méler. Trés franchement, je me fiche que vous connaissiez mon passer ou pas. Mais c'est trés dur pour moi. Si vous voullez le découvrir, il va faloir le faire vous même. Je vous accompagnerai mais je m'en irai quand vous serez à un endroit clé. Je... Je ne veus pas en parler... C'est trés dur... Laisse moi seul quelques minutes sil te plait! >> Swan avait finit ses paroles en larmes. Il se levat et parti à une vitesse incroyable.

Luunia put sentir des petites goutes salé qui toubait sur elle mais pas du ciel. De la direction d'ou Swan était parti.

Swan couru quelque seconde et s'arréta. Cela ne lui posait pas de probleme que Nawin et Luunia veuille en savoir plus sur lui. Mais lui, pour lui c'était trés dur. Il les accompagnerais. Mais il s'en irait dés qu'il arriverons à l'endroit ou tous c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:22

Quand nawin les rejoins il discerna juste la silhouette de Swan partant.
-Que... qu'est-ce qu'il c'est passé? j'ai fait une bourde en disant que ce serait bien de découvrir son passé j'imagine. Il ne doit pas vouloir... D'après toi, nous devrions le suivre ou le laisser seul?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

Luunyra partait,la tête baissée,voyant Swan partir,elle se retourna vers Nawin:
-Il n'y a pas que toi qui a fait une bourde, en disant qu'il ne fallait pas s'en mêler, et aussi en lui demandant qu'est-ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:46

Nawin baissa lui aussi la tête et s'assit, réfléchissant.
-il a dut vivre quelque chose de vraiment dur pour réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:36

-oui,sûrement,mais personne d'entre nous n'a raconté son passé dit Luunyra
elle se retourna pour ne pas montrer sa tristesse à Nawin et dit en larmes
-m..mon passé a été très difficile ,je comprends ce qu'a pû ressentir Swan
elle partit elle aussi de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

-Si moi je l'ai un peu raconté. mais le reste est très dur aussi... et puis il ya des moments qui m'ont étaient effacés.
Quand Luunyra fut plus loin il soupira. "j'espère ne jamais retrouver ces douloureux souvenirs."Puis il eu soudain mal a la tête. "Non, ca ne va pas recommencer pas ca pas le loup rouge" La douleur fut telle qu'il dut s'alonger. Il se retrouva bientôt dans son subconscient et retrouva le loup rouge.
-Encore toi grogna-t-il. Que me veut-tu de plus?
-je suis la pour te délivrer les restant de ton passé que tu ne connais pas.
-non je t'interdit de faire ca, je ne veu pas le connaitre.
-tu na pas le choix. Tu m'écoutera jusqu'au bout. Et tu connaitra alors ton passé aussi mauvais soit-il. deja pour commencer je vais t'aprendre une chose: nous sommes a nous deux un démon. Nous avons étaient concus pour tout tuer mais tu résiste aux ordre de nos maitres.
-je n'ai pas de maitre. Tout ce que tu dit est faux.
-o que non. Nous sommes des créatures des enfers faites pour détruire et semer le chaos. Et je suis la pour te ramener a cet objectif.
-jamais! Jamais je ne reviendrai sur la voie des ténèbres tu as compri? JAMAIS ! Maintenant par avant que je ne te tue.
-hahaha. Voila que ton coté obscur reprend le dessus hahaha. Je te délivrerai tout ton passé petit a petit et tu sera obligé de le reconnaitre.
Nawin hurlat de douleur puis se mit a sangloter. "pourquoi maintenant? pourquoi dois-je le connaitre? Je comprend ce que dois resentir swan... mais lui il le connait deja au moins." Il se roula en boule et continuer de pleurer toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Luunyra,était assez loin maintenant,elle entendit Nawin hurler et pleurer,elle se retourni puis soupira
*que se passe -t-il? encore des mauvais souvenirs?ou c'est encore ce démon rouge qui sommeille en lui qui veux encore prendre le dessus? * *vaut mieux que j'aille voir* elle courut le plus vite possible,et en quelques secondes seulement,elle se retrouva de nouveau près de Nawin
*il était en train de discuter avec le loup rouge,il ne faut pas que je le dérange,il vaut que j'aille dans ses pensées,pour cela,il faut que je fasse appel à un de mes pouvoirs cachés*aussitôt dit,aussitôt fait,Luunyra se concentra pendant un long moment,ses yeux devinrent unicolore puis son esprit se retrouva dans les pensées de Nawin,son corps s'écroula sur Nawin,inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

C'est a peine si il sentit Luunyra s'écrouler sur lui. Il voulait arreter de pleurer mais son corps refusait d'obéir a son esprit. les révélations que le loup rouge lui avait faites étaient trop durs a suporter et il se demandait si il devait le croir ou non. peut-être avait-il mentit? mais au fond de lui, Nawin savait. Il savait que c'était bel et bien vrai. il réalisa alors qu'il était toujours dans son esprit et remarqua que Luunyra y était également.
-tu... tu as tout entendu n'est-ce pas? Déclara-t-il entre deux sanglots et en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:05

-oui,et j'ai décidée d'aller voir ce qui ce passait,j'ai voulut t'aider ,mon esprit est dans le tient à présent,ne laisse pas ce démon rouge prendre le pouvoir sur toi,essaie de contrer,mais tu dois écouter les révélations qu'il te fait,s'il veut te ramener sur la voie des ténèbres,ne l'écoute pas,écoute ta consience qui te dira quoi faire;ne pleure plus,je suis là pour t'aider dit-elle. Après cela,elle se blottit contre Nawin pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:28

-Oui tu as raison... mais c'est tellement dur a accepter ce qu'il me dit.
Il se blotit contre Luunyra et cessa de pleurer arretant petit à petit de trembler puis continua.
-Mais je ne suis pas sur que ma conscience puisse beaucoup m'aider sur ce coup là. Il y a toujours en moi une petite part de mal qui ne partira jamais et quand ce démon est là, elle se réveille.
Il s'areta craignant que ses paroles fassent peur à Luunyra.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Swan se coucha. Il ne savait pas trop ou il était mais il s'en fichait. Il se perdi dans ces penssés. Il se perdi dans un monde que lui seul pouvait aller...

Il se trouvait dans une petite grotte de cristal. Il n'y avait aucune entrer visible et dans un coin, il y avait de l'eau. Il regarda autour de lui et apella:
-Maitre! Maitre sil vous plait, je voudrai vous parlez!

Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Puis, il y a eut un courant d'air. Ce courant d'air ce mi à tourner devant Swan et un vieu loup apparu devant lui. C'était un vieu loup gris.

-Tu m'as appelé Swan? Dit le vieu loup.
-Oui. Je voulais vous voir...

Swan et le loup gris discutèrent pendant un bon moment. Swan perdi la notion du temp.

Dans la réalité, Swan était coucher, la tête relever, avec les yeux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

Luunyra regarda Nawin en reculant,puis s'assied et baissa la tête en disant:

-Faits bien attention à ce que tu faits,ne laisse pas ce loup rouge te dominer,tu dois le contrôler et détruire cette mauvaise artie qui sommeille en toi...
elle releva la tête avec des yeux unicolores,regardant le loup rouge avec menace,en montrant les crocs l'incitant à ne pas conduire Nawin dans la mauvaise voie;puis attendit que le loup rouge dévoile le passé de Nawin
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:06

Le loup rouge reprit de nouveau la parole tout en s'assayant, ignorant les menaces de Luunyra.
-Comme je viens de te le dire nous avons étaient crés affin de détruire. Nous ne sommes pas des loups sans histoire mais surtout nous sommes insociables. Nous sommes nés meurtriers, confectionnés par notre maître. Les loups que tu as eu pour parents et que tu n'as pas hésité a tuer ne sont pas tes parents. Nous n'en avaons pas. Si je t'aparait en ce moment c'est pour remédier a ton manque de servitude envers notre père, notre maître. Je suis chargé par notre maître de reprendre le contrôle sur toit et enlever de ton esprit toute sorte de sentiments, quels qu'ils soient. Et le premier que je dois éliminer, c'est ton amour pour cette louve.
-Tu peux toujours rêver, jamais tu ne pouras m'enpecher d'éprouver des sentiments et encore moins celui la.
-Laisse moi finir, ne me coupe pas la parole. je suis également chargé d'éliminer toute personne t'ayant connue. Je te propose donc un marché afin d'éviter de voir tes amis mourir. Je pourais effacer leur mémoire de façon a ce qu'ils t'oublie. Eux t'oublieront, ferons comme si ils ne t'avaient jamais vu. Mais toi..., toi tu te souviendras toujours d'eux et vivras dans la peine. Cependant en échange tu retrouvera ton côté obscur et notre équipe de meurtrier renaitra. Alors, Nawin, qu'en dit tu?
L'interéssé secoua la tête tentant de dissiper ses larmes, ne sachant ce qu'il devait faire.
-Bien sur, je te précise que si tu refuse, la louve et le loup mouront, tôt ou tard. Tu auras beau résister, je pourais toujours les tuer de mon côté. A, une dernière chose, je te laise quelques jours pour y réfléchir, et chaque jours je viendrais te dévoiler d'autres parties de ton passé.
Après ces dernières paroles, il disparut. nawin ne savait plus du tout quoi faire. Il ne souhaitait pas redevenir mauvais, mais si il le faisait, ses amis seraient sauvés...
-Que dois-je faire, que dois-je donc diable faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

En apprenant les révélations que le loup rouge a fait à Nawin,Luunyra baissa la tête,n'étant toujours pas redevenue normale
-Jamais ce loup ne pourra me tuer,je le détruirais si personne m'en empêche,tu n'est pas un démon,Nawin,c'est toi qui est le maître de toi-même et si tu laisses ce loup rouge te dominer,tu deviendras une machine à tuer,comme ce que tu étais dans ton passé.Veux-tu vraiment en revenir à ce point-là? non,je ne pense pas. Tu n'est pas né comme ça ,Nawin,c'est ce démon qui te domine,tu n'a jamais fait quelque chose de mal,c'est ce démon qui a tuée toute ton ancienne meute,c'est lui également qui a essayé de me tuer,mais il n'y ait pas parvenu,comment est-tu né alors si tu n'avais "pas de parents"comme il dit?tu en as bien eu,obligatoirement,tu ne les as sûrement pas connus ...si tu acceptes le marché,alors je disparaîtra pour toujours, et tu auras beau tout faire,je ne pourrait pas revenir...quand à Swan,je ne sais pas,tu ferait mieux de lui en informer... à ces mots,Luunyra versa une larme et disparut de l'esprit de Nawin et se retrouva en elle,toujours inconsciente.


Dernière édition par Myster le Jeu 21 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

Nawin était décidé a ne pas accepter le marché, ne désirant surout pas perdre Luunyra pour toujours.
"C'est décidé, je finirais par le détruire et je serais enfin tranquille"
Il se coucha, toujours dans son esprit, ne réintégrant pas la réalité et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:59

Luunyra se réveilla en sursaut,puis se rappellant des paroles qu'elle avait dites à Nawin,le réveilla
*il doit sûrement ne pas être revenu dans la réalité,mais il faut que je le réveille,afin qu'il prévienne Swan pour être prêt à se défendre quand le loup rouge viendra pour tenter de nous tuer...*
-Nawin,réveille-toi,il faut prévenir Swan! dit-elle avec un ton vif
-Nous avons que très peu de temps devant nous,il faut qu'il soit prêt lui aussi à se défendre quand le loup rouge viendra pour tenter de nous tuer...
puis elle posa sa tête contre celle de Nawin,en attendant qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:01

De son esprit Nawin entendit les paroles de Luunyra et regagna au plus vite la réalité. Il cligna des yeux quelques instants.
-Oui tu as raison nous devons le prévenir au plus vite... ce loup pourais surgir a n'importe quel moment...
Il lécha Luunyra sur le museau avant de se lever.
-le seul problème c'est que... je ne sais pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

Luunyra pensa pendant un long moment,puis se leva
-Moi non plus je ne sais pas,mais j'ai un moyen de le retrouver,il suffit de se laisser guider par le vent,c'était ce qu'il avait fait pour nous trouver,en train de parler,ne te rappelles-tu pas?il doit sûrement être dans le coin...
puis Luunyra se laissa guider par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: