la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

Nawin était posté sur un rocher, a l'affut d'une proie quand il entendit un hurlement strident. Il sauta de son pilier et courut en direction de ce son étrange qui n'était pas celui d'un loup. sa longue fourrure noir au vent, ses yeux verts déchirant la nuit, il arriva finalement à destination. ce qu'il vit le troubla. Il fut obligé de fermer les yeux tellement la lueur qui se dégageait était vive. Avec toutes les épreuves qu'il avait vécu, le rejet des siens, l'assassinat de son ancienne meute qu'il avait commi, jamais il n'avait apercut d'adversaire aussi fort que lui, qui était devenu un loup des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

luunia arriva,comme une flèche vers le loup que regarda Nawin,elle se mit en position d'attaque,la Rage commenca a faire effet, ses yeux vert émeraude commençait a tourner au bleu clair brillant ses poils du dos se hérissaient en se contolant,elle sentit que ce loup n'avait pas l'air très gentil


Dernière édition par Luunia le Jeu 27 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

Quand Nawin apercut la louve courir vers lui et se mettre en position d'attaque, il fit de meme. Son côté ténébreux prit entièrment le dessus sur lui. Il n'arrivait plus a riasonner. ne sachant meme pas si cette loup était une ennemie ou un ami, il bondit sur elle, ses crocs puissants s'enfoncant dans le flanc de la louve. Ses yeux devinrent rouge sang et sa fourure commenca a prendre des teintes rouge elle aussi quand il se rapela qu'il avait un autre adversaire. A peine ses crocs plantés dans la cheir de la louve, il les retera et partit en direction de la lumière. ce n'était pas le moment de s'en prendre a une louve dont il ne connaissait rien. Qui sait, peut-etre était-elle de son côté? Il arriva bientot vers la source de la lumière. Elle était produite par une énorme créature.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

Luunia hurla de douleur et se débatit si bien que le loup qui la tenait n'arrivait plus a la controler elle prit entièrement le dessus n'arrivant plus a se contoler,la Rage la controla elle bondit sur le loup qu'il l'avait attaquée lui prit la gorge si bien qu'il suffoquait,bien sur elle avait du mal a le tenir mais elle etait tellement prise par la Rage qu'elle tenait bon puis lui griffa son flanc et il avait eu la justesse d' esquiver sur le coté qu'elle avait faillit le brûler et l'emporter d'une tornade qu'elle avait crée a partir de ses deux éléments,puis elle redevenait normale,ses yeux redevenaient vert émeraude regardant le loup la regarda bouche bée ( Shocked )elle s'écroula par terre,respirant très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

C'est a la suite de ce court combat que nawin était repartit vers la lueure qui l'interessait. Il avait pour la première fois rencontrer une louve qui était aussi forte que lui. Il n'avait pas utiliser son pouvoir sinon toute la foret dans un raillon de deux kilmètre aurait était détruite, et la lueure risquait elle aussi de disparaitre, ce dont il n'avait pas envi, et de plus il aurait risqué de tuer la louve, ce dont il n'avait pas envi non plus et de plus il ne combattait plainement que les loups de l'ombre. Toujours en rage, son esprit commenca cependant a de nouveau raisonner normalement, et avant qu'il atteigne la lueure, il retourna près de la louve, craignant de l'avoir grièvement bléssée et qui plus est, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de sa force et il avait envi de sympathiser pour ne plus être seul. il utilisa alors un pouvoir caché de gerison afin que la louve se rétablisse plainement et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Swan arriva d'un pas calme. Il regarda les deux loups.
<< J'ai cru entendre un bruit, que ce passe t'il? >> Dit-il innocament.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:31

Nawin, encore en pleine fureure déclara sur u n mauvais ton:
-la lueure m'a attirée ici, je suis venue voir de qui elle était produite quand cette louve est arrivée. J'ai perdu mon calme, l'ai attaquée puis elle m' repoussée quand elle s'est évanouie. je suis repartit vers la lumière mais finalement revenu histoire de voir si je ne l'avais pas bléssée trop grièvement. Ensuite, voyant qu'elle ne se rétablissait pas, je l'ai soignée. je sais c'est bizzare pour un loup des Ténèbres de soigner un autre loup, mais défois ca me prend comme ca je ne sais pas comment.Mais je préfère te dire que je suis encore totalement du mauvais coté et qu' a tout moment que je peut t'attaquer, et cette fois, sans pitiée. Du moins, si je ne me métrise pas. quand elle aura repris ses esprit, nous pourrons aller voir cette lumière ensemble. cer elle ne m'inspire pas du tout. je ne sais pas quelle créature s'y cache, mais a mon avais, a moi tout seul je ne pourai peut-être pas en venir à bout mais avec cette louve qui est aussi forte que moi, et toi qui parrait aussi fort que nous, nous pourions élucider ce mystère. Ca te convient? dit -il sur un ton mauvais et insistant. Sinon, je n'hésiterai pas a me battre contre toi. D'ailleur, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Luunia se réveilla encore en Rage,les poils du dos hérisés a nouveau;en ayant du mal a se lever et ouvrit ses yeux qui avait la même couleur quand elle etait sous l'effet de la Rage,la même couleur que quand elle s'était battue avec Nawin.Et elle se retourni vers Swan qui fit un pas en arrière
-Que fais-tu ici??!! tu nous as observés?!! dit Luunia sur un ton agressif et menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:07

Nawin fut soulagé de voir que Luunia s'était remise. Il tenait à s'excuser de l'avoir attaquée sans raison et il voulait lui demandait , comme à Swan si elle acceptait de l'accompagner combattre l'étrange créature surpuissante qu'ils n'avaient encore vus. mais pour l'instant, il attendait avec Luunia les réponses de Swan aux questions qu'ils lui avaient posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:02

Swan pencha la tête sur le côté.
<< - Non je ne vous es pas observé j'ai cru entendre un bruit. Et je m'apelle Swan. Je me promenait dans le coin quand j'ai... cru entendre un bruit alors étant trés curieus je n'est pas pu résister à l'envie de venir voir ce qu'il se passait. Dit Swan. >>
Il regardait Nawin et Luunia avec un grand sourire.
<< Pour en revenir à ta question euh... Nawin c'est sa? Je crois que je n'est pas bien le choix, je n'est aucune envie de me batre aujourd'hui. Dit Swan en regardant Nawin. Ah et je respecte que vous soyez en collere pour n'importe quel raison mais sil vous plait, ne la calmer pas sur moi je vous ai rien fait. Bon on y va? Dit-il avec un grand sourir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:58

Nawin, le pelage toujours rouge et le regard méfiant acquiesca.
-Alors Luunia, tu accepte de te joindre à nous? nous ne serons pas trop de trois pour découvrir le mystère de cette lueur. Au fait, désolé de t'avoir attaquée comme ça sans raison. C'est mon côté obscur qui a prit le dessus sur moi et j'ai eu du mal a me controler. C'est tout le temps comme ça. je suis un loup de l'obscur et j'ai des pulsions meurtrières. Maintenant que vous savez qui je suis vous acceptez quand même de me suivre? ca rje vous prévient, j'ai très mauvais caractère et je peux vous attaquer à tout moment si... mon côté obscur prend totalement contrôle sur moi. Je suis plutôt un loup qu'il ne faut pas cotoyer. Je vous le dit tout de suite, j'ai tuer mon clan. mais je cherche vraiment à changer. vous voulez bien... m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

Swan regarda Nawin en penchant la tête sur le côté. Il souriai toujours.
<< - Sa ne me pose aucun probleme, je suis partant pour t'aider! >> Dit-il avec antousiasme ( oula y a une faute là lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Nawin retrouva son pelage noir et ses yeux vert. ses pulsions étaient désormé passées pour le reste de la journée. Mais demain...elles risquaient de revenir.
-Merci beaucoup Swan. ca me touche beaucoup que tu accepte de m'aider. j'espère que je vais réussir à apprendre à maîtriser mes pulsions meurtrières et ma colère. Et toi Luunia? Tu accepte aussi de m'aider? demandat-il sur un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:09

<< - Mais bien sur que tu vas réussir! Il te faut juste un peu de volonté. >> Dit Swan trés déterminé. << - Et je t'aiderai! Enfin si t'es d'accord. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Luunia regarda Swan et Nawin bizzarement l'air de dire:*j'ai l'impression que ce Swan se moque de nous et Nawin devrait apprendre a mieux se contrôler( Evil or Very Mad )*
-Bon d'accord j'accepte mais sa ne m'enchante pas du tout dit -elle sur un mauvais ton et en grognant et montrant ses crocs a Nawin
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:42

-Merci. je sais que j'ai un très mauvais caractère et c'est pour ça que je veu changer. Ca me touche beaucoup que vous acceptiez de m'aider.
Nawin était maintenant très calme. Il voyait bien que ca n'enchantait guère Luunia de l'acompagner.
Les tois loups partirent ensuite vers la lueur, et ce qu'ils virent leur coupa le souffle. jamais ils n'auraient pensés qu'IL pouvait exister.
Fenrir, le célèbre loup géant se tenait la, et les regardaient de ses yeux rouges. Il était immense, et de lui, s'échappait une aura comme ils n'en avaient jamais rencontrer.
Nawin se jetta alors subitement sur lui. Les marques rouges réaparurent sur son poil noir et ses yeux vert devinrent eux aussi rouges. Il mordit fenrir sur le flanc mais le grand loup le repoussa de sa patte et Nawin s'écrasa au sol dans un hurlement. Cependant, il se releva, prêt a recommencer. Soudain il perdit totalement le controle et tous son corps devint rouge. Il commenca alors a tout oublier et attaquer sans s'arreter Fenrir, lui assenant des coups de dent sous la gorge, sur le flanc, etc mais ce n'était pas suffisant. Swan et Luunia virent lui porter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:15

Luunia était bouche bée de voir son frère adoptif elle voulut parler,mais elle avait une grosse boule de peur dans sa gorge qui l'empêchait de parler*est-ce que il me reconnaîtra? sa fait depuis notre enfançe que je ne le voit plus!*pensa -t-elle enfin elle regarda Nawin avec une rage dans ses yeux:
-Non!
Luunia s'élança d'un bond agile sur Nawin prise totalement par la Rage , le plaquant au sol,elle dit (toujours prise par la Rage,ses yeux bleu clair)
-il ne t'as même pas encore attaqué!!!c'est un de mes amis d'enfançe!!quand on allait s'échapper dans le ramcar ensemble étant louveteau,on risquait de se faire dévorer par les smilodons mais il me défendait toujours!!il ne m'as jamais fait de mal,lui et ses parents!!il a toujours été gentil avec moi!!tant qu'il ne t'attaque pas tu ne cours pas de risques mais si c'est toi qui le cherche,tu risques d'avoir des blessures graves!! écoute moi!
Nawin hors contrôle essaya de mordre Luunia qui le tenait ses deux pattes avant sur son ventre,Luunia le tena tant bien que mal essayan elle aussi de se contrôler.

D'un autre côté,Swan empêcha Fenrir d'approcher Luunia et Nawin,en faisant diversion,lui mordi les pattes avant ,en faisant de son mieux pour se défendre.* je ne voulait pas me battre et voila que je me retrouve forçer de me défendre contre ce Loup géant qui peut me tuer a tout moment...*pensa-t-il

Tout a coup,Nawin prit entièrement le dessus,et prit Luunia par le coup dans sa gueule,en ne sachant même plus ce qu'il faisait,puis serra.


Dernière édition par Luunia le Mar 22 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:50

Nawin était maintenant totalement hors contrôle et il ne conprenait pas pourquoi Luunia voulait protéger ce loup. Il ne le sentait pas du tout.
Quand il prit Luunia entre ses crocs aiguisés, il ne savait même plus ce qu'il faisait. Il cherchait a rependre le dessus sentant que son autre moitié allait commetre un cime horrible mais ariva juste à le calmer.
l'autre moitié de Nawin cmmenca a serrer et ses crocs pénétrèrent dans la chair de Luunia mais soudain prit de vertige a cause de l'autre qui esseyait de reprendre le controle, il la lacha.

La raison avait réussie à l'emporter(pour une fois) et si Luunia tentait de protéger ce loup c'est qu'il devait bien y avoir une raison. Ayant calmer son deuxième esprit mais son corps étant toujours sous l'emprise de son second, Nawin déclara:
-Pourquoi le protège tu Luunia? Il est dangereu! Tu as beau dire qu'il ne fera rien tant qu'on ne l'attaquera pas, moi je suis sur de contraire! C'est Fenrir!

Soudain il fut prit de picotements. Il n'arriva plus à respirer. Son corps commenca a s'allonger. ses crocs commencèrent à sortir de sa machoire. "O non pas ca pensat-il"; il poussa ensuite un hurlement strident tellement il avait mal. Son autre moitié, une sorte de démon enfermé en lui voulait tout détruire. Mais il lutta par la force de son esprit afin de le retenir. il luta et enfin, il se calma mais était toujours sous l'emprise de sa moitié, qi était plus calme maintenant. Il s'assit par terre pour repredre son souffle et écouter Luunia.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

Luunia,a peine ayant fini ses phrases, s'écroula par terre de douleur*il a faillit m'étrangler!( La forêt des Ombres 579786 )*se dit-elle sa douleur lui faisait terriblement mal si bien qu'elle avait la respiration rapide,du sang s'écoulant abondament de ses morsures,elle déclara sur un faible ton:
-Nawin,écoute-moi...,c'est mon frère adoptif..,un de mes amis d'enfançe...je le connaît mieux que quiconque...n'essaye pas de me tuer ou c'est Fenrir qui va te faire subir ce que tu m'as fait subir...je te dis sa par prévention...et pour te dire que c'est un de mes amis d'enfançe...j'étais étonnée moi-même de le revoir pour la 1ere fois depuis notre enfançe,grand comme il est... sur ces mots, Luunia ne dit plus rien craignant le pire pour elle;avant que ses yeux se ferment de douleur,elle aperçut Fenrir se dirigeant vers elle, pris d'un air de Grande peur( La forêt des Ombres 33714 ):
-Luunia,est-ce que sa va?parle-moi si tu m'entends..tout a coup,il se retournit vers Nawin extrèmement en colère( La forêt des Ombres 852470 )appeuré de perdre son amie par la faute de ce loup.{Luunia était en vie,mais n'avait plus beaucoup de forçe pour se lever et pour voirse qu'ils faisaient..}
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Nawin était sous le choc des révélations de Luunia. Ainsi Fenrir serait son frère adoptif? Il comprenait mieux maintenant en plus il avait retrouvé la raison que Luunia ne souhaitait pas qu'il l'attaque.
Swan n'avait put retenir fenrir plus longtemps. Le grand loup se dirigait maintenant droit sur Nawin, furieu qu'il ait osé s'en prendre à sa soeur d'adoption. Nawin commencait à craindre ce qu'il allait faire. Il regrettait amèrement maintenant de n'avoir put retenir son autre moitié qui avait attaquée sans raison Fenrir. Maintenant le grand loup était à deux pas de lui. Nawin tanta de s'expliquer.
-Euh... Fenrir... je suis désolé, je ne savais pas que tu étais le frère d'adoption de Luunia... en plus je n'ai jamais voulu lui faire de mal c'est mon autre côté que je n'ai put maitriser.
-Je te reconnait toi...
-Comment ça?
-C'est bien toi qui a tué toute ta meute non?
nawin avait toujours laissé de côté ce moment de sa vie tellement ça l'avait tromatisé. le fait de se rapel lui donna mal a la tête. Il commencait à voir trouble. Il allait s'effondrer par terre quand Swan vint le soutenir.
-C'est vrai... j'ai fait ça mais... je ne me controlait plus.
-je sais. Pour ça, je ne te le reprochait pas. C'est le fait que tu ose t'attaquer à Luunia qui me déconcerte. et je ne te laisserai pas faire.
-Je ne lui ferai plus de mal c'est promi.
-Tu as interet sinon je te broit sans hésitation entre mes pattes. mais si je vais t'attaquer maintenant c'est pour m'avoir attaquer sans aucune raison.
Il se jeta alors sur Nawin qui esquiva. Il ne se défendait pas, sachant que c'était sa punition. il ne faisait qu'esquiver jusqu'au moment ou les crocs de Fenrir l'attrapèrent. alors il tanta de s'échapper mais en vain. Fenrir allait bientôt refermer ses crocs sur lui. Nawin santait sa fin mais ne voulait pas que sonjautre moitiée sorte. il ne se débattit pas. il attendit. Mais rien ne vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:10

Swan soupira.
<< - Mais vous n'avez donc rien d'autre à faire que de vous battre? >> Dit-il agacé. << - Premierement euh... Fenrir c'est sa? je te pris de lacher imédiatement Nawin. Nawin sil te plait controle toi un peu toi aussi! Et quand à Luunia, je pense pouvoir la guérir mais je n'y arriverait que si je me concentre! >> Il fixait Nawin et Fenrir avec autorité. Jamais de sa vie Swan n'avait été aussi autoritaire.

Fenrir lacha Nawin qui tomba à terre.
<< - trés bien, mais si Luunia meure, je te tue c'est bien clair? >> Dit Fenrir à Swan sur un ton de menace.
<< - Je n'est pas peur de toi et de toute façon je fuirai. Maintenant je besoin de calme. >> Dit Swan d'un ton neutre.

Il se raprocha de Luunia et s'assit prés d'elle. Il ferma les yeux et chercha une toute petite flamme au fond de lui. Aprés quelques secondes il la trouva. Elle brillait faiblement car il ne se servait trés rarement de ce pouvoir mais il la ranima grace à son esprit. ENsuite, il se concentra sur le coeur de la flamme ou logait une petit boule rouge. Avec son esprit, il prit le controle de cet petite boule et lui fit changer de forme. Il la fit prendre une forme plate en forme de croix.

Fenrir et Nawin observait Swan atentivement et virent soudain un sorte de lumiere rouge l'entouré.

Soudain, Swan projeta de l'énergie en dehors de son corp vers Luunia. Les blessures de la louve se refermèrent et elle retrouva la santé.

La lumiere rouge disparu soudain et Swan s'éffondra sur le sol. Il se relava aussitôt avec difficulté et s'en alla un peu plus loin. Curieusement, les trois loups pouvait sentir que Swan n'était pas loin et qu'il désirait etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Nawin était très surpris du pouvoir de Swan. J'aimais il n'avait vu de pouvoir de guérison. mais surtout il était soulagé que Swan ait arreter Fenrir et heureux que Luunia s'en sorte. Quand il sentirai que Swan ne voudrai plus être seul, il irrait le rejoindre pour le remercier et s'excuser mais pour le moment, il se tourna vers Luunia et Fenrir et déclara:
-Luunia, je suis sincèrement désolé de t'avoir attaquée comme ça. Je n'arrivait vraiment plus à me contrôler et j'en suis vraiment désolé. Quand a toi Fenrir, je suis également désolé de t'avoir attaqué sans aucune raison vu que tu ne m'avais toi même pas encore attaqué. Je croi que j'ai eu un peu peur de voir le célèbre loup géant. De plus vu que j'ai vécu en solitaire durant toute ma vie, je ne pouvait savoir que tu n'étais pas mauvais. encore désolé à tous les deux.
nawin avait une triste mine et ce sentait terriblement coupable. il n'avait jamais voulu tout ça mais son autre côté l'y avait obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

Luunia se releva vaec peine,mais sentant que son pouvoir allait refaire effet, rien que de penser qu'elle a faillit mourir étranglée a cause de Nawin qui n'a pas pû se contrôler,elle rassemblit ses forces et se releva les poils du dos hérissés( La forêt des Ombres 579786 ) elle ouvrit ses yeux,qui n'étaient plus vert,mais vu qu'elle était de nouveau sous l'effet de la Rage, ils étaient bleu ;elle ne pût accepter les excuses de Nawin, car cela faisait 2 fois maintenant qu'il l'a attaquée.elle se retournit brusquement vers Nawin,Fenrir savait très bien se qu'elle avait et il était lui-même étonné qu'elle possédait le pouvoir des loups Fenrys,(car Luunia a été simplement adoptée par des loups Fenrys et elle n'était pas leur vraie petite,mais ses vraits parents avaient sur sang de Loup Fenrys,mais il n'étaient pas géants pour autant)
-Je ne peux accepter tes excuses.., sa fait maintenant 2 fois que tu m'a attaquée!! elle se jeta sur Nawin,et l'attrappa par la gorge avec ses crocs et l'envoya contre un arbre dans la direction ou Swan était partit(sans vouloir l'envoyer la-bas.)Elle fit demi-tour et parit{toujours sou l'effet de la Rage}avec Fenrir non loin d'ou était Nawin s'isoler avec Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Nawin fut projeté contre un arbre et s'écroula par terre. Il se releva lentement avec un gros mal de tête et aperçut Swan non loin de là. Il était déçu que Luunia n'est pas acceptée ses excuses mais il la comprenait. il l'avait attaquée deux fois, c'était trop. Il s'approcha de Swan.
-Swan... ça va?
Le loup de répondit pas.
"Il a l'air perdu dans ses pensées...je vais le laisser tranquille." Nawin se retourna et aperçut Luunia et Fenrir non loin de lui. il était tenté d'aller les voir mais il craignait de nouveau de mettre Luunia en colère. il se posa alors sur un rocher, fatigué et songa qu'il était de nouveau seul, et qu'il le serrait surement toujours. Il finit par s'endormir, accablé par les remords et le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

Swan était perdu dans ces pensés lorsqu'il sentit de la tristesse autour de lui. Il ouvrit alors les yeux et vi Nawin seul sur un rocher. Il semblait trés triste. Il regarda Luunia et Fenrir. Il soupira puis se leva et saprocha de Nawin.
<< - Rebonjour mon ami. Dit moi ce qui ne va pas je t'écoute. >> Dit-il avec un grand sourire. Mais au fond de lui, il était fatigué. Il avait besoin de refaire ces forces mais sa pouvait attendre, avant tout, il devait aider Nawin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: