la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:24

" L'aurais-je vexer? " Se demanda Swan. " Je ne peus pas la laisser se tuer. "

Swan rassembla toute sa puissance et projeta son pouvoir. Luunia ne sentit plus une goute d'eau autour d'elle et elle se sentit leviter dans les airs. Soudain, ces pattes retouchèrent le sol pret de Swan.
<<-Me refais plus jamais sa! >> Dit-il << Si je t'es vexer je suis désoler ce n'était pas mon intention. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:36

Nawin entendit un grand plouf et se leva, intrigué. Il remarqua Luunia sur la berge, a côté de Swan. Luunia était trempée.
-Mais que c'est-il passé? Pourquoi est-tu trempée Luunia? C'est toi qui a provoquer ce plouf?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

Luunia se demandait pourquoi elle était de nouveau sur la berge,mais ne posa la question à aucun des 2 loups,elle ne secoua pas mais parti plus loin en longean la rivière,elle se retourna vers Nawin qui lui avait posé une question
-oui,désolée de t'avoir réveillé dit elle avant de partir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:11

-Pourquoi part-tu? Luunia ! Puis la louve étant déjà loin, il se tourna vers Swan. j'ai fait quelque chose qui lui a déplu? Pourquoi part-elle de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:50

Swan pencha la tête de côté.
<<-Non c'est de ma faute je crois. Je lui est posé une question et suite à sa elle c'est jeté à l'eau. >> Dit-il tristement.

Swan se sentait coupable de la mauvaise humeur de Luunia.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:03

-ne te sens pas coupable, Swan. On ne peut jamais savoir comment vont réagir les personnes quand on leur pose une question.
Nawin brulait d'envie de connaitre la question mais il n'osait pas la demander vu que Swan était très perturbé. Il reprit: d'après toi, on la quit ou on attend qu'elle revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

<<-Tu as surement raison. J'irai lui reparlé tout à l'heure pour m'excuser. >> Dit Swan qui avait retrouver sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

-ca fait un moment que je n'ai pas manger. Je vais chasser et je reviens.
Nawin était content que Swan ait retrouvé sa bonne humeur. Il débusqua rapidement un lièvre qu'il s'empressa de déguster lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:00

Luunia monta sur une coline,avec un lac à quelques centimètres en dessous ,le corps au vent,Luunia réfléchissait :*dois-je lui dire à Nawin? ma véritable identité ainsi que..*elle s'assit tranquilement puis entedi t un lapin courir,elle se demandait qui le chassait
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:29

Dés que Nawin fut parti, Swan se dit qu'il irai tout de suite voir Luunia. Il s'aprocha d'elle et dit:
<<-Je suis désoler si je t'es blesser tout à l'heure. Ce n'était pas mon atention. >> Dit-il avec un grand sourire. <<-Je vais aller me promener. A tout à l'heure! >>

Swan commença a s'avancer dans les buissons. Soudain, il s'aréta et dit:
<<-Au fait, juste comme sa, si tu chercha Nawin il chasse un lapin. >>

Puis il s'enfonça dans les buissons mais il ne parti pas bien loin. Il parti prés d'un lac et se coucha au bord de l'eau et il écouta le vent pour connaitre les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

Luunia resta assise au vent,restant passive*alors Nawin est dans lecoin;je vais m'éloigner un peu car Swan doit être dans le coin,vaux mieux s'éloigner,vu que la direction du vent va vers Swan*
elle fit en sorte que Swan ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:39

Swan apris un tas de chose en écoutant le vent ce jour là. Il souri en aprennant que Luunia se deplacait pour qu'il ne puisse pas l'entendre si elle parlait. " Elle a raison. Car si elle était restée, je n'aurai pas pus faire autrement que d'écouter se qu'elle disait. Quel imbécile moi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Nawin, ayant finit de manger aperçut Luunia et alla vers elle.
-Luunia, il y a quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps.... mais jusqu'a present je n'en ai pas eu le courage.... et je ne sais pas si je l'aurai vraiment la aussi. Il sentait une boule se former dans sa gorge; et il n'arrivait plus à parler. Il était stressé et se sentait mal à l'aise. il commancait a se sentit rougir alors il décréta:Non, je n'y arriverai pas la non, plus, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:57

Luunia écouta attentivement Nawin avant de dire:
-Ah bon? eh ben euh..moi aussi..j'ai plusieurs choses à te dire..elle se sentit rougir elle aussi et elle dit:
-j..je non,je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

-je... je propose quelque chose, dit Nawin tout bas. Nous avons qu'a le dire en même temps. Ca nous soulagera et en plus onsera moins géner,... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:44

-Pas mauvaise ton idée,eh ben euh,oui,tu as raison,vaux mieux le dire en même temps dit Luunia tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:47

-très bien. Allons y. A trois. Un, deux, trois... je t'aime déclarat-il vraiment très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:23

Luunia parla en même temps que Nawin et dit:
-un,deux,trois...je t'aime dit-elle aussi bas que Nawin
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Nawin se sentit rougir comme jamais. Il était de plus ne plus mal à l'aise.
-je ne l'aurai jamais cru... c'est pour ca que tu me fuillais?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Luunia devenit aussi rouge que Nawin et dit:
-Euh,ou..oui,moi non plus je ne l'aurai jamais cru
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:26

-je me sens beaucoup mieu maintenant que je t'ai tout dit ^^ . Bon, que pouvons nous faire maintenant? j'aimerai bien qu'il se passe des trucs incroyable, je ne sais pas pourquoi. pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

-Hum?que..,quel genre de trucs incroyables?dit Luunia tout en e regardant bizzarement,l'air de dire:" de quoi me parles-tu?" A ces mots,Luunia recula d'un pas
-j'ai une autre chose à te dire,mon vrai nom est Luunyra,j'ai toujours dit"Luunia" car c'est un peu comme un surnom,une abréviation si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

Swan se levat, il s'étira et bailla longuement. " bon, je vais aller faire un petit tour. Oh le vent, je te laisse me guider. " Puis, il se mit à suivre la direction du vent, les yeux fermé. Seul le vent le guidait, il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se dirigait. Tous ce qu'il savait, c'était ce que le vent lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

-O, Luunyra, c'est joli comme nom ^^ . Quand je parle de truc incroyable, je ne sais pas vraiment quoi mais ce que je veux dire c'est que je ressens le besoin de patir a l'aventure. Et si possible, avec toi et Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

-M.merci dit Luunia en souriant partir à l'anventure?mmh? bizzarement elle rougit,une fois de plus;puis,bizzarement,elle lécha la joue de Nawin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: