la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La forêt des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

Nawin entrevit une lumière blanche, aveuglante dans la pénombre. Il ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux ni bouger et la voix de Swan ne s'entendait plus. Il était au coeur de son esprit.
-Nawin...
Il reconnut la voix de la déesse qui l'aidait depuis si longtemps.
-Déesse, est-ce bien vous?
-Nawin, un grand malheur te guette. Elle fit une pause inquiétante. Un malheur qui touchera tout le monde. Prend garde au loup qui sommeil en toi... nous ne sommes peut-être pas allés sur la bonne route...
-Comment ça?
Mais la déesse ne répondit pas, étant déjà partie, laissant un soufle d'air balayer l'esprit de Nawin pour qu'il refasse surfasse.
Il s'éveilla en sueur, tremblant, alletant. Swan était à ses côtés, il semblait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

Swan haletai. Il avait cherché et cherché sans relache le mal de son ami. Mais il n'avai pas trouver. En revanche il avait encore entendu la voi de la déesse! Elle avait dit à Nawin qu'un grand malheur guettais Nawin, qu'il falait prendre garde au loup qui dormait à l'interieur de Nawin et qu'ils n'éttaient peut etre pas aller sur la bonne route. Mais ce n'était pas possible. C'était tout simplement impossible.

Il ce dit qu'il devait rêver. Que c'était juste dut à la fatigue. Car elle était morte! Elle était morte dans ces pattes! Dans ses propres pattes! Pourquoi revenait-elle le hanter?! Pourquoi?!

Swan haletai. Il était à la fois épuiser et fatiguer. Avoir entendue cet voi l'avait profondément choqué. Il regarda Nawin. Et dans un effort désespérer pour cacher son état il demanda:

<<-Nawin? Nawin tu vas bien? Nawin s'il te plait répond moi! >> Il avait posé ces questions avec une voi inquiete et legerement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:35

Nawin était tout aussi épuisé que Swan, Il luttait pour ne pas s'ffondrer et il temblait de tous ses menbres.
-Ca... ca va... enfin... je crois... je suis juste... fatigué... mais toi... ca ne va pas... je me trompe...? Bagaya-t-il.
La tête lui tournait, il se sentait mal alors ferma les yeux afin de se reposer tout en pouvant écouter Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

<<-Ne t'inquiete pas je vais trés bien. >> Répondit Swan le plus calmement qu'il pouvait mais sa voi tremblait un peu. <<-Je... Je vais aller faire un petit tour. J'ai besoin de réphléchir. Je revien dans moin de 2 heures... >>

Swan s'éloignat d'un pas chancelant et pas trés droit. Il avait du mal à garder son équilibre mais il se forca à avancer. Il parti vers le lac et il se cacha dans un buisson cacher lui assi dans un fossé. Il s'y endormi trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

-D'accord.
Nawin se rendit soudain compte qu'il n'avait pas vue Luunyra depuis quelques temps.
-Luunyra, tu es là?
Il se mit donc à la chercher aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

Luunyra sortit d'un buisson, elle avait mal à la tête,à cause de son pouvoir, mais sa n'était pas très horrible

-Oui, je suis là , j'ai un peut mal à la tête, mais sa va
Elle s'approcha de Nawin, tourna la ête à droite, puis à gauche, elle remarqua que Swan n'était pas présent

-Swan n'est plus là?? dit -elle sur un ton angoissé
j'ai crut comprendre que sa n'allait pas, sa voix tremblait un peu, j'ai un doute.
Elle s'assied puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:41

-Oui, il dit qu'il va bien, mais je suis sur du contraire et ça m'inquiète... Il est parti se reposer un peu et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

Swan eut un someil court et agité. Il revi le jour ou la déesse était morte dans ces pattes. Il revit ce jour horrible. Luunyra et Nawin pouvait entendre de la ou ils étaient Swan crié des " non! " et des " laissez-la! " dans son someil. Finalement il se réveilla en sursaut aprés quelques minutes de someil et hurla:

-NOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!

Ce cri s'entendit à des centaines de kilomètres à la ronde, amplifié par la force du vent. Luunyra et Nawin se bouchèrent les oreilles mais cela ne fit aucun effet tellement le son était puissant. Ils eurent l'impréssion que leurs tetes allaient exploser. Ils étaient presque à bout lorsque le cri se stoppa. Il résona en echos pendant quelques secondes puis disparu.

Swan haletai de la ou il était. Il était en pleurs. Il se levat et plongea dans la rivierre pour cacher ces pleurs, pour ce calmer et pour réphléchir. Il laissa le calme de l'eau le calmer. Seul sa tete était visible. Calme, les yeux fermés. Il resta ainsi pendant prés de 15 minutes sans se préocupé de ce qu'il se passai autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:02

Luunyra, dorma à côté de Nawin fut brusquement réveillée par un cri.Ce cri elle le reconnaissait: c'était Swan.Que ce passait-il? elle avait entendu d'autres phrases que le loup avait dit durant son sommeil.Quelque chose à dû le choquer, c'est sûr! Bien qu'ayant énormément sommeil, elle se leva, s'étira,puis accourut d'où elle avait entendu le bruit. Elle distingua la silhouette de Swan la tête dans l'eau.Un peu avant, elle l'avait vu en pleurs.Il y avait quelque chose qui le préoccupait! gardant tout son calme elle s'approcha doucement du loup bicolore

- Swan, que ce passe-il?

Il y a quelque chose qui le préoccupait.Cela se sentait fortement.Ne distinguant aucun émotion sur son visage, Luuny' était d'un de ces calmes! tout comme elle est en fait.

[Panne d'inspi >< et on devrai faire un autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:20

Swan répondit sans ouvrir les yeux. Il avait la voix calme et neutre.

-Tout vas bien. Je n'es rien. Juste un mauvais rêve. Laisse moi un petit temp et sa ira mieu.

( Mysterawolf ---> oui bonne idée. Je vous laisse " l'honneur " de le créé ^^ ( pas d'inspi ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Nawin n'entendait rien, perdu au beau milieu de son rêve. Il ne s'éveilla que bien plus tard, et ne trouva plus personne à ses côtés. Etonné, il pista les quelques restes d'odeurs et arriver à l'endroit où se tenaient auparavant Swan et Luunyra. Cependant, il n'y avait personne.
-Mais que c'est-il passé?
La piste de l'odeur s'aretait là. Plus rien ensuite.
-Que dois-je faire? Je n'ai aucune piste...
C'est alors que quelques chose d'étrange se produisit. Un grand BOUM !

(Moi non plus je n'ai plus d'inspiration mdr et ce serait pas mal d'inventer autre chose ^^ mais pour le moment je n'ai pas de réelles idées >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Ombres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Ombres   La forêt des Ombres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Ombres
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: