la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18

-lui ... la bas ... disais toujours marth d'une voix basse et d'un regard troubler
ses yeux fixais le loup blanc au yeux de sang a la riviere.
-Sawn... se serai long a raconter et sa t'ennuira, je prefere passer c'est episode et l'oublier a jamais meme sachant que c'est belle est bien vrai... sache que tu as peut etre à craindre de lui ... Marth pris un temps d'arret

*bon, ba pour un demon c'est la deche mais bon... la cata... bon... tempis aller...a non !! a si , non , si bon j'arrete ou je prend la tete...hiiiii... nan...bon... ahhhhh !alller t'es un demon mon vieux une bete suvage qui n'a peur de rien, un sans coeur (comme diurai certain)... aller ggggrrr en toi ! non...*

-de moi...
* a elle veus rien dire ma phrase ! (xD) j'suis un best quand je mi met ... si il a compris quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Swan releva la tête et prit un air intrigué.
- Pas tous compris ( c'est vrai en plus Laughing ) ... Dit t-il embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

Trey fit un bond et s'interposa entre Swan et Marth...
_ Moi j'ai compris : Marth perd les pédales....
Trey gratta la tête de marth....
_ Hein vieux ?
(désolé de v'nir casser toute l'ambiance, je suis comme ça moi...
_couhé Dark' !
_ drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

marth baissa la tête...
- hmm... ouai... s'tu le dis...
*pert les pedales ... ont ma traiter de tous seuf de sa , merde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:38

Luunia entendit 3 loups parler entre eux et en vit un trembler comme une feuille.Elle décida de s'en approcher
-...euh salut sa a pas l'air d'aller?pourquoi tu trembles??
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:08

Swan sursauta. Il n'avait pas entendu Luunia arriver. Il la regarda dans les yeux. Il n'était pas encore remit de la peur qu'il avait eut. Il regarda à l'endroit ou le sosi de Marth buvait et il se rendit compte que celui si était parti. Il soupira de soulagement. Il decida d'ignoré la question.

- Je... J'aimerai marcher un peu seul... Je... Il faut que je me reprenne... Dit-il.

Puis il parti doucement en forêt, le tête basse mais tout les sens au aguets. Il réphléchissait. Il réphléchissait à beaucoup de chose. A trop de chose et cela ne le ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:03

Luunia baissa la tête*pourquoi il ne veux pas me dire se qu'il a??* pensa Luunia.Elle repartit de son côté
quand elle sentit un loup la suivre,elle se retournit et elle aperçu une silouhette filer vers un buisson(le plus proche d'elle)et elle vit des yeux bleus cristal la regardant
-*qu'est ce qu'il me veux??*ses yeux commencent a devenir bleu clair et brilants,on ne vit plus sa pupille et la belle couleur verte émeraude de son iris,il était tout bleu clair et lumineux et elle commença a montrer les crocs ses yeux assez impressonant ,elle commença a être sous l'effet de la fureur sans le vouloir(quand elle est en danger)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

la marth arriva et resta fixe entre ces 2 loups avec un regard fatiger et demotivent la tete pencher sur le coter la gueule ouvert (HS:en gros le genre de mec' depriment qui vous regarde comme un mongole, il pourais y avoir la bave que sa ne derengerai pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

Luunia resta sous l'effet prête a attaquer mais regardant marth assez bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:24

marth desida alors de savoir entre les 2 loups et desida de ne pas gouger les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Luunia avança vers Marth prudement tout en restant sous l'effet de la Rage regardant Marth avec ses yeux brillants toujours en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:45

Swan sentit une étrange activité deriere lui. Il se retourna et vi l'étrange scene. Il regarda chaque loup l'un aprés
l'autre.

*tien sa peut etre marant* Pensa t-il avec un sourire.

Il se coucha à l'écart, cacher dans un buisson, et se contenta de regardé ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La forêt des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: