la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:38

Swan avanssait vers le coeur de la fo^rêt mais senti une présence derière lui. Il se stoppa et se cacha dans un buisson.
" Quelqu'un me suit. Cachons nous pour plus de prudence. "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

marth soupira de nouveau et regarda la foret en bat de la colline ...
il dessendi d'un pas lent et regardent ses alentour, la foret quand a elle etait clair, les arbes blancs, l'herbe etait tendre gris pale, des espese de petit lucioles volait doucement dans cette air frait et humide , l'on pu entendre sur le coup :
- Trey ? t'es la ? Swan !vous etes ici ! dit Marth sétend retourner d'un coup sec...
il commençait a monter les cros , a gronier...
le bruit venait de derriere lui. Il ne vit rien seuf deux yeux blanc ...
La foret etait encore plus calme que avant, quand un bruit , un cris resona, cris de soufrance qui se baladait dans toute la foret quand soudain plus rien... plus les yeux; plus les luciols; plus Marth... plus ... plus le cris...
Ce bruit venait de la voie de se loup blanc aux yeux crystal...


(PS: le loup blanc aux yeux crystal c'est marth Wink )


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

_ T'as l'air ridicule comme ça, plein de feuilles de buissons....

Trey s'approcha de Swan et s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

" Oups je suis repéré! Oh mais ce n'ai que Trey et Marth "

Swan sorti du buisson, se secoua pour enlever toute les feuilles et fit face à Trey.

- Rebonjour! Qu'es ce qui vous ammène? Dit t-il d'une voie joyeuse comme à son habitude.

Swan s'assit et attendi une réponse calmement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

_ A part toi, c'est le vent qui m'amène ! ... Nan, en réalité j'ai faim ... qui connais un bon endroit pour chasser?

Trey se leva et se mit flairer l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:37

- Moi! Y a des lapins un peu plus loin. Je les aient repéré du haut de la falaise tout à l'heure. Dit Swan d'une voie joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:53

_ Le dernier arriver n'aura que les carcasse à manger !
Trey sauta sur Swan, puis bondit par dessus et se mit à courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

- Tu veus faire la course? Aucun probleme! Dit Swan. Je suis champion pour sa!

Il se mit à courir. Plus les secondes passaient, plus il prenait de la vitesse. 10 secondes aprés son départ, il avait dépassé le mur du son et Trey ne le vit même pas passé. Swan arriva vers l'endroit ou il avait repéré les lapins, en attrapa un pendant sa course, ce qui le tua sur le coup. Il s'arréta, fit demi tour, tua le seconde lapin en le mordant à le nuque, le posa au sol et attendi Trey.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:41

_ Tricheur !...
Trey attrappa un ds lapin qu'à chassé Swan, et le mordit à pleine dent....
_ J'avais pas dit qu'on poouvait utiliser des pouvoirs.... Bon ton lapin est bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

- Désoler. Dit Swan désoler. Quand je cour c'est automatique et je peus pas y controler. Merci du compliment.

Swan mangait calmement son lapin tout en observant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

_ Je vais piquer un sprint jusqu'à la cascade, tu veux venir?
Trey sautilla énergiquement sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:49

- Ouai si tu veus. Dit Swan. Je te suis!

Swan attendi patienment que Trey parte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53

Trey se mit à courrir à la vitess de lumière, il ne voyait presque plus son chemin, du coup, il se retrouva... au fond de la cascade...! Il soti la tête hors de l'eau et vit Swan ...
_ Tu rit, t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Swan le regarda.

- Pourquoi rire? Sa arrive à tout le monde. Dit t-il avec un sourire .

Puis il se penchat pour boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

Trey nagea en prenant un air ordinaire, puis il attrappa Swan par la nuque et le jeta à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

Swan, surpris, se laissa couler quelques seconde. Il attendi d'être à 2 mètre de fond avant de se mettre à nager vers la rive sans remonter à la surface.

" a ouai tu veus jouer? on va voir qui est le plus malin! " Pensa t-il avec un sourire " Pour une fois que je joue, sa me fera pas de mal "

Il appercu Trey qui était juste au dessus de lui. Il remonta juste derriere Trey et l'eclaboussa.

- Le jeu. Quelque chose que je ne connaissait plus. Dit t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

_ Ah bon? Alors laisse moi te rafraîchir la mémoir !!
Trey leva les pattes le fis couler quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

Swan, surpris, bu la tasse. Il toussa puis regarda Trey.

- Je me souvien maintenant. Dit t-il. Quand j'été louveteau, j'avai pour abitude de jouer dans la riviere avec mes frères et soeurs. Se qu'il dit ensuite, il le dit en regardant l'eau l'air penseur. Jusqua ce jour maudit.

Il avait le regard vide, il semblait regardé l'arbre un peu plus loin mais enfait, il était prit par les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

Trey avança le pas lent vers Swan, il s'assit près de lui, regarda les étoiles ...
_ Ques-qui passé Swan?......
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

- Eh bien, ont jouaient dans la riviere. Ma mère était à côter et nous surveillé quand soudain, un coup de feu retenti. Ma mère se levat et dit: " vite à la taniere ". Mais, mon père arriva avec une vilaine blessure à la patte. Il a dit quelques chose à ma mère et ensuite tous se passa trés vite.

Il avait le regard vide. Swan regardait les étoiles. Une étoile filante passa dans le ciel. Les yeux de Swan se remplir de larmes.

- Le reste est trop dur. Dit t-il avec une petite voie.

Il se leva et parti un peu plus loin. Il s'assit et levat la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

_ J'aimerait bien pourvoir te raconter mon passé moi aussi...
Trey se coucha au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

Pendant quelques secondes, Swan ne bougea pas. Puis, il passa sa patte sur ces yeux pour sécher ces larmes puis il revint vers Trey. Il se coucha face à lui et le regarda.

- Si tu veus. Dit t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:36

_ Malheureusement je n me souvieent de rien.... si, je me souvient, d'une falaise, d'un cris, d'une chute, d'un gros rocher, d'un choc .... et puis tout est blanc, le silence règne, et je ne sais plus qui je suis en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

Swan baissa la tête.

- Alors, si tu le veus bien, je vais t'aider à retrouver qui tu es en réalité! Dit Swan avec un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

_Ouais !!! Peut-être qu'en revenant sur mes terres natales, je pourrait me rappeller de quelque chose ...??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )   foret de l'esprit Lialana ( désse des forets ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret de l'esprit Lialana ( désse des forets )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure loups-
Sauter vers: