la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour un nouveau perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

ba enfainte j'aimerai créé un nouveau perso Very Happy mais j'ai pas beaucoup d'idée...
Crying or Very sad
son caractere est agréable, il est timide et asser renfermer sur lui meme car en temps que fils du dieu de l'enfer il ne se sen pas vraiment a sa place avec les autres ... donc il n'est pas vraiment aprésier des autre peuples...
alors j'aimerai qu'il reste un loup sombre et mystérieux, puissant a la fois en restant dans la soufrance qui le pese chaque jours (aussi bien sur l'amour qu'il na jamais ressus et sur la douleur d'avoir en temps que pere le dieu de l'enfer...)...
merchi de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Marilyne
Modérateur
Modérateur
Marilyne


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

Tu parle de Marth ? Sinon j'attend ta réponse pour te faire une belle fiche pour ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:58

pas compris ? nan c'est pas de marth que je parle ^^' marth lui il est roi des demon ^^' et c'est de murthagh que je parle ^^' le fils au dieu de l'enfert le fils du superieur a marth ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Marilyne
Modérateur
Modérateur
Marilyne


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

Oki!Je te fais un image!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

eu... Embarassed quoi ? pas compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Marilyne
Modérateur
Modérateur
Marilyne


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:16

Un image pout ton personnage Murtagh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:25

nan c'est pas sa ^^' j'aimerai trouver des idée grace a vous a quoi il resemble un loup sombre.... (voir ci desssus)
car j'aimerai me faire un nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:20

Voilà ce qur je te propose.... pour un loup d'enfer je te propse ces trois couleurs : noir, rouge, ou à la rigueur jaune.
Mais comme il est plutot renfermé sur lui même le mieux ce serait du noir pour le pelage, et le top ce serait deux crocs qui depassent à à l'avant de la gueule, (un de chaque côté).
Pour un peu de luxe tu pourrait rajouter une paire d'ailes, mais pas trops grandes (sinon l'effet "timide et renfermé" de ton loup en prendra un sale coup. Et aussi un collier ave le symbole de la croix. (ça colle bien puisqu'il est le fils du dieu de l'enfer). Et y a plein dautre accessoires au choix ! Et il pourrait aussi avoir de longue griffes. Tu peu même rajouter des mêches de poils en rouge sur ses yeux, ça ne peut que renforçer l'effet renfermé ...

Bon je m'arrête là sinon je m'arrêtterait jamais !
PS : Si t'a besoins d'autres conseils n'hésite pas !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

a ouai sa me donne des idée ^^ michi beaucoup ^^ je part bien pour les aile et la croie et des meche de cheveux devant les yeux ( super idée surtous la croie de qui j'ai meme pas penser ^^') mais le pelage j'amerai bien qu'il ne sois pas que noir ^^' qu'il ai une forme spécial (au niveau de la couleurs) ex : il a des chausette en ba du gris une sorte d'aigle noir sur le dos ect... c'etait un exemple ^^ michi encore et nan c'est pas grave si u tarette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:03

sais bon je l'est trouver ^^ c'est pas sur se que j'etait partie au debut ^^' mais sais akouma ^^ mon new perso voila
michi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso   Pour un nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon perso^^'
» Perso loup de Darky
» perso wolfies : marth (JDR loup)
» perso poké de wolfies : voltali
» euh, le nouveau design du fofo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Autre :: autre-
Sauter vers: