la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon perso^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

mon perso^^' Empty
MessageSujet: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44


Images:
mon perso^^' Img-223453tynkl
{image du haut:fond,colo,modif' de la silh' (c) me^^}
mon perso^^' Img-154403vlgp1

Prénom: Luunyra

Age: 3ans

Description:
Louve verte et beige,avec un collier noir et un cristal vert au cou,elle a un signe en forme de cristal violet sur le milieu de son front
Histoire:
Luunyra a subit une enfance difficile:sa mère et son père sont les Alphas d'une meute,une guerre terrible avait éclatée sans crier gare,elle dût se battre durement,mais elle avait perdu sa soeur de vue,ses parents étaient oblié de faire appell aux loups Fenrys tellement que l'armée était grande,la guerre se déclencha dans chaque meute,les Fenrys qui avaient aussi d'autres alliés venaient aussi les aider,mais cela ne suffisait pas pour les épargner,et Angerboda et Loki(Alphas des Fenrys) on dût prendre le contrôle de la meute,elle sait que sa soeur est vivante

Caractères:
Luunyra est asez méfiante et distante,on ne l'aura pas aussi facilement!assez rebelle quand on la cherche très fort ,disons que si on la touche,elle vous bouffe{sauf si c'est pour rigoler}très patiente;si vous la harcelez,elle restera calme et étudira la situation avant de vous envoyer vos 4 vérités dans la tronche; mais elle est gentile quand on la connaît assez bien,elle s'entend bien avec les louves assez bizzare et/où ayant un mauvais caractère,elle aime l'aventure et part souvent de sa meute.Elle peux être une bonne guerrière,et a une apparence assez rebelle

Magie:
Elle possède le pouvoir des loups Fenrys la puissance et la Rage(quand elle s'énèrve,ses yeux deviennent bleu clair brillant unicolore(si elle doit attaquer ou si elle est en danger,elle l'utilise vraiment,elle ne peut plus controler ses mouvements et ses pouvoirs et elle devient encore plus vive ,agile et rapide que d'habitude)

Dont particulier:

Ses éléments sont l'air et le feu,elle est aussi agile et rapide,elle est assez forte avec ses pouvoirs, quand elle a trouvée le loup qu'il l'aime et qu'elle aime, un tatoo commençera à apparaître sous son oeil gauche,et elle est assez jolie et fine
Point de vie : 100 %

{j'ai tout éditée(ps:sa serait bien d'avoir une image dans la description du forumlaire,et ouep,elle a changée de pelage,j'la trouve mieux comme sa =)}


Dernière édition par Myster le Lun 29 Sep - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

mon perso^^' Empty
MessageSujet: Re: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:35

c'est accepter ^^ mais a tu une image d'elle ? j'ai un lien (donner ma mary) avec des linerart ^^ tu les colorie sur paint et voila ta louve ^^ seuf si tu a deja un dessin d'elle en entier (car il me semble le seule dessin que j'ai vu de toi (il est super beau) n'est pas entier ^^^se serai mieux que l'on puisse la voire de partout ^^)
http://blackblood-alliance.naturalforum.net/nouveau-persos-en-attente-de-validation-f26/silhouettes-blanchies-regroupees-t5335.htm


a pres si tu pourais la mettre dans ta signature ^^ (ou en avatar mais sais mieu en sig je trouve comme sa on vois mieux le perso ^^ (mais une taille normale ^^ comme se que tu a la ^^)) je conte demander sa au autre membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

mon perso^^' Empty
MessageSujet: Re: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Ok j'accepte aussi ton personnage ^^
C'est bizzare, l'histoire et le caractère de ton personnage me rappel quelque chose Rolling Eyes mais quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

mon perso^^' Empty
MessageSujet: Re: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

C'est de l'invention,j'ai rien copiée^^'


Dernière édition par Luunia le Jeu 27 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

mon perso^^' Empty
MessageSujet: Re: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:53

J'adore ton personnage ^^
Elle a une belle origine en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

mon perso^^' Empty
MessageSujet: Re: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:26

Embarassed Embarassed merci Embarassed j'ai inventée une partie de son histoire(une grande partie)'j'ai juste pour le reste de l'histoire pris une légende nordique,mais rien qu' une petite partie et le reste sa vient d'un rêve et son caractère je l'ai inventée comme si elle était un peu espionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon perso^^' Empty
MessageSujet: Re: mon perso^^'   mon perso^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau perso
» Perso loup de Darky
» perso wolfies : marth (JDR loup)
» perso poké de wolfies : voltali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: jeu de role :: Avant de jouer presenter votre personnage canidé-
Sauter vers: