la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh, le nouveau design du fofo :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-wolf
Membre
Dark-wolf


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

euh, le nouveau design du fofo :p Empty
MessageSujet: euh, le nouveau design du fofo :p   euh, le nouveau design du fofo :p Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Il est bien, mais, on ne s'y retrouve plus, ça devient presque illisible, et c'est fatiguant, du coups, je prefère l'ancien... Mais le thème est super, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

euh, le nouveau design du fofo :p Empty
MessageSujet: Re: euh, le nouveau design du fofo :p   euh, le nouveau design du fofo :p Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

J'avou que moi aussi ^^' l'ancien décort du forum me plaisait mieu et là je suis obligé de séléctionné le texte pour lire ^^"
Wolfies ---> faut qu'on change sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

euh, le nouveau design du fofo :p Empty
MessageSujet: Re: euh, le nouveau design du fofo :p   euh, le nouveau design du fofo :p Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

dac' ^^ desoler je change dans se cas la dites moi se qui vous ferai plaisir Very Happy je peut tout exosser ^^ merci j'allais faire un truc a se niveau pour voir si sa vous convenait ^^ merci de l'avoir signaler ^^ n'esiter pas a me dire se que vous voulez surtout je mort pas enfain je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

euh, le nouveau design du fofo :p Empty
MessageSujet: Re: euh, le nouveau design du fofo :p   euh, le nouveau design du fofo :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:05

celut qui etait entre lumière et ténèbre il était pas mal^^'mais je préfère celui la^^'par contre,l'image de fond nest pas terrible wolfies,si tu veux je cherche une belle phtot et je t la passe^^'pare-quel'image est en 2 fois et sa serat mieux si elle serait en une fois^^'je t'en chercherait une asez grande et belle si tu veux^^' sa me dérange pas^^' Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

euh, le nouveau design du fofo :p Empty
MessageSujet: Re: euh, le nouveau design du fofo :p   euh, le nouveau design du fofo :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

dac je veus bien si sa te derenge pas et l'on fais un sondage ^^ mais parcontre il en foret des vert petante en foret un peu comme celle la pour que les couleurs reste asorits
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





euh, le nouveau design du fofo :p Empty
MessageSujet: Re: euh, le nouveau design du fofo :p   euh, le nouveau design du fofo :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh, le nouveau design du fofo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Autre :: autre-
Sauter vers: