la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... pas d'idée pour le titre ^^"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:57

Le vent souflait ce matin dans la forêt de Jade. La forêt était aussi baigner de soleil. Il n'y avait aucune agitation dans la forêt. Soudain, un magnifique Arcanin sorti d'un buisson. Il avança lentement en direction de la source d'eau et il bu un peu.
Ensuite, il alla à la sorti de la forêt. Il se plaça sur une falaise qui surplombait toute la ville de Jadielle. Il s'assit en haut de cet falaise et son regard se perdit dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

Aequiro marchait mentemant en esseyant de faire le moins de bruit possible pour éviter que des humains ne le découvre. Ces derniers temps il y en avait beaucoup a ses trousses, atirés par ses magnifiques queues. Il restait alors caché dans les buissons mais cela commencait a l'énever. Il rêvait de pouvoir marcher tranquilement sans avoir besoin de se cacher. Soudain il eut l'impression d'être repéré. Il se tapit alors dans les buissons tantant de se dissimuler. Heuresement le bruit du cour d'eau a côté cachat le craquement des feuilles. Il redarda en l'air et apercut un imense reocher avec une forme qu'il ne put discerner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

" Cet ville est bien agité aujourd'hui. " Pensa Arcanin.

En effet, il y avait un concour organisé à l'arène aujourd'hui. Arcanin soupira. " Se que j'aimerai y etre " soupira t-il.
Il continua de fixer la ville quelque secondes. Puis il se senti observer. Il regarda autour de lui. Flaira l'air pour s'assurer qu'aucun humain ne se trouvait dans le coin, puis, il replongea son regard dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:39

Aequiro tremblait. Ce n'était pas dans sa nature mais les évenements de ces derniers temps l'avaient tromatisé et dorénavant, il se méfiait de tout. cela faisait bientot trois jours qu'il avait semé la horde d'humains a ses trousses mais quelque chose lui disait qu'il était encore en danger. c'est ce qui le faisait continuer de fuir sans jamais s'areter. Il était encore trop jeune pour pouvoirse défendre contre eux et au fond de lui il expérait que lorsqu'il le serait il ferait payer cher aux humains qui le cherchait ce qu'ils lui avaient fait. Il sortit du buisson et reprit sa route, furtif au moindre bruit. Il trouva un dome de terre lui permant de traverser le cour d'eau et se retrouva sur l'autre rive. Soudain il entendit des bruits derrière lui. Il se mit alors a courir le plus vite possible, persuadé que des humains le chassait. Il courut, courut jusque vers une falaise où il s'abrita au plus profond d'un creu. Il se mit en boule afin de se rassurer et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

Course folle entendit un bruit dériere lui. Il se retourna et vi un Goupix se cacher dans un trou puis, un Humain sorti du buisson.
<<-Argh! Ou est-il? >> Disait-il.
Il parraissait en colere.

Soudain, l'humain aperçu Course folle qui le regardait.
<<-Oua! Super! Un Arcanin!! Faut que je le capute. Malheureusement, seul Dardargnan n'est pas KO. Hum... T'en pis. Dardargnan! En Avant!!!!! >>
L'humain lança une pokéball. Un Dardargnan de niveau 41 en sorti et se prepara au combat.

(HS: bon pour les combats je vais donner un example. Pour les caractéristiques du pokémon adverse, vous devrez aprendre à vous sevir de ce pokédex : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html vous avez les 493 pokémon connu. ( pour les pokémons légendaires, demander a un webmaster ) C'est vraiment pas compliquer à utilisé ce site. Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir et je crérai un sujte exprés ( esséyé quand même svp ) bon si je faisait mon combat moi XD )

Course folle se prépara au combat.
<<-Dardargnan, dard-nuée! >>

Dardargnan fonça sur Arcanin qui n'eut pas le temp d'esquiver. ( résulta du de: 4 ) ( calcul des dégats: 77-69+14x1 = 22, Arcanin perd 22 PV. ( HS: hum... pour les bléssures, je propose que vous preniez en note toute les blessures ( et à chaque fois que vous regagniez des PV, vous éffacez ^^ ) une fois arrivez à 0, vous êtes KO. dans ce cas, il faut vous faire soigner ou dormir une nuit complete, vous n'avez plus le droit de poster de message ten qu'une nuit complete n'est pas passé, ou que vous ne vous êtes pas fait soigner dans un centre pokémon )
Course folle ne ce laissa pas abatre et utilisa l'attque roue de feu ( résulta dé: 4 ) ( dégat: 83-37+60x1= 106 ( dardargnan n'ayant que 104 PV, il est KO j'ai gagner le combat!! Je n'est plus qu'a éditez la présentation de mon personnage pour marquer que je dois faire un combat en moin avant de monter de niveau ^^ ! )

Dardargnan fut projeté contre un tron d'arbre. Il ne se releva pas.
<<-Dardargnan! non! Aller revien >>
Le Dardargnan retourna dans sa pokéball. Arcanin se prépara pour acceuillir comme il se doit son nouvel adversaire.
<<-On se retrouvera! >> Cria l'humain. Puis, il se sauva.

<<-pfff, c'est tous ce dont il est capable cet humain? >> Dit Course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

Aequiro avait suivit le combat de la tanière. Il s'en était falut d epeu pour que l'humain le retrouve. Heuresement que cet Arcanin était aparut. "je me dois de le remercier" pensa-t-il. Il se leva et sortit de son trou.
-Je... Merci beaucoup. Vous m'avez sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:28

<<-Derien c'est normal. >> Répondit Course folle.

Il Regarda Aequiro.
<<-Bon, je vais aller boire et manger. Tu veus venir avec moi? Je connait un coin super! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:32

Aequiro sentit son estomac gargouiller.
-Euh... oui, avec plaisir. Il y a un moment que je n'ai pas pu manger.
D'ailleurs cela pouvais se voir. On voyait ses côtes ressortir sous son pelage roux. Il suivit donc Arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45

Arcanin s'enfonça dans la forêt. Lui et Aequiro mercgèrent quelques minutes. Finalement, ils arrivèrent devant une falaise facile à grimper pour Arcanin mais beaucoup plus difficile pour Aequiro.
<<-Tien, monte sur mon dos, on y seras plus rapidement. T'en fais pas c'est sans danger et d'aprés... quelqu'un c'est confortable. >> Proposat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

Aequiro pencha la tête d'un côté puis de l'autre et se décida.
-Euh... d'acord. Merci. Il grimpa donc sur le dos de l'Arcanin. En effet c'est assez confortable dit-il avec un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

<<- Tu es pret? C'est parti! >> Dit Arcanin.

Il sauta plusieurs fois et en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire, Lui et Aequiro était en haut. Arcanin couru jusqu'a un lac entouré d'arbre à baie.

<<-Tien sert toi. N'es pas peur, les humains viennent rarement jusqu'ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Aequiro s'exucuta et s'acrocha a la fourure de son nouvel ami.
-ouf je ne serais plus chassé, enfin. Je vais peut-être pouvoir vivre en paix quelques temps. je n'en peu plus de courir nuit et jour sans manger ni boir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

Course folle se supris à sourir. " Tien, il y a bien longtemp que je n'ai pas souri moi " Pensa t-il.
<<- Eh bien reste ici le temp que tu veus. Mais je te previen, demain je m'en vais pour parcourir la région. J'ai envie de voyager. >> Dit Arcanin. << - En plus, ici tu n'as casiment aucune chance de croisé un humain. >>

Puis, Arcanin mangea plusieur baie oran, il but un peu d'eau en faisant bien attention à ne pas tomber à l'eau. Puis, il se coucha au soleil. Il ne dormait pas. il observait simplement Aequiro.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

une fois a terre Aequiro fut en extase devant le paysage devant lequel il se trouvait. Il s'empressa de s'enpifrer de toutes sortes de bais, cherchant celles qu'il préférait et but de grandes goulées d'eau. Repus, il se coucha en boule mais ne s'endormit pas. Puis il remarqua que l'Arcanin qui l'avait sauvé ne dormait pas.
-Euh... j'ai une question, comment vous appelez-vous? Et aussi... cela vous dérangerait-il si je me joignais a vous pour parcourir le monde? Car en fait je suis sorti de mon antre pour ça mais avec tous les humains a mes trousses je ne peux pas le faire et comme je ne suis pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:42

<<-Mon dresseur avait l'abitude de m'apeler Course folle car j'aime bien courir et il m'arrivait de faire des folie dans ma course. Sa ne me pose absolument aucun probleme que tu m'accompagne. Tu n'es pas fort pour le moment mais tu vas tous simplement t'entrainer et sa va s'aranger. Tu sais, j'était pareil avant. Je n'était qu'un tout petit Caninos bien faible. Et regarde se que je suis devenus avec un peu d'entrainement. >> Dit Course folle.
<<-Maintenant, c'est à moi de te retourner la question: Quel est ton nom? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

-Merci dit il content. Mon nom est Aequiro. C'est un melange des prénoms de ma mère et de mon père qiu étaient Aeqa et Iros. En fait c'est moi qui me suis apelé comme ça pour ne pas les oubier le jour de leur mort... Aequiro sentit des larmes couler sur ses joues. Tous ça a cause des humains une fois de plus... je les détestes... Il baissa la tête ne pouvant continuer de parler tellement sa détresse était profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:01

<<-Tu sais, il éxiste des humains méchants et des humains gentils. mon dresseur était trés gentils et j'ai connu des humains cruel. Ce que je veus dire, c'est qu'il ne faut pas haïr tout les humains. Il faut aprendre à leur faire confience. Il faut t'en méfié ten que tu ne les connai pas. Je prend un exemple. A la sortie de la ville la bas. Il y a deux vieux humains. Le premier est un véritable ange mais le second c'est tout le contraire. >> Dit Arcanin. <<- Bref, tous les humains ne sont pas méchant.>>

Il avait dit ces mots avec calme. Même si il était redevenue sauvage, il cotoyai souvent des humains. Plus jamais il n'aurai de dresseur, mais jamais il ne couperai le contact avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

-Oui je sais que tu as raison, mais je ne peux me résoudre à l'accepter... du moins pour le moment, avec le temps je finirais bien par y ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:51

Course folle regarda longuement Aequiro. Puis, il flaira une odeur qu'il conaissait bien car il l'adorai. Il l'aimai tellement que sa le rendait malade. Alors pour éviter sa il attaquai:

-Oh non! Satané Ortide va t'en aller! ouste!! Cria t-il!

Il ouvrit la geule et un terrible et giganteste jet de flammes sorti de sa geule en direction d'un buisson qui fut réduit en cendres en quelques secondes. Avant que le jet de flammes ne touche le buisson, un Ortide en sorti et s'enfuit au loin, apeurer.

-La bon débaras. Je deteste ce pokemon. Son odeur me rend malade. Grrrr.

Il se recoucha puis il dit:

- J'envisage de faire le tour de la région de Kanto. Ce sera un long voyage. trés long voyage. Si jamais nous croisons des humains, a toi de choisir si tu veus rester pret d'eus, ou si tu veus t'es aller. Pour ma part je ferai comme bon te semble. Seulement pour ce qui est du contact avec les humains. Comme tu es un pokemon feu, je te propose un petit entrainement chaque soir a partir de demain. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

-humm... oui je veux bien, ce sera très utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:08

Arcanin regarda le ciel. Le soleil commencait à ce coucher. Il bailla longuement.

- Bon, si on dormait maintenant? Dit-il. J'aimerai etre en grande forme demain. Bonne nuit Aequiro.

Il se coucha et s'endormi presque aussitôt. Mais d'un someil léger. Trés leger.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Aequiro suivit Course Folle dans le someil. Mais il eut un someil bien agité, revoyant de méchants humains lui courir après lorsqu'il fut réveillé en sursaut par un bruit infiminent faible mais qu'il perçu fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

Course folle se réveilla mais ne le montra pas. Il resta dans la meme position les yeux clos. Il ne savait pas d'ou provenait ce bruit mais s'il entrainait le petit Aequiro, il devait voir comment celui ci ce comporte face à l'inconu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

Aequiro se leva lentement, se tapissant sur le sol afin de se cacher aux yeux des nouveaux venus. Puis il se raprocha a petit pas furtif de l'endroit d'où venait le bruit. Voyant que l'intrus n'était pas humain, il prit appuis sur ses pattes arrières avant de bondir en lancant son attaque flammèche sur le ou les intrus. Sortit alors du bousquet de buissons un petit ortide qui se roula sur le sol afin d'étoufer les flammes.
-Oups, je suis désolé, déclara Aequiro. Je pensais que c'était un ennemi, désolé.
Le ortide ne repondit même pas et s'enfuit a toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

Course folle sursauta violement. Il savait bien qu'il avait sentit une terrible odeur familliaire. Quand Aequiro s'excusa auprés d'Ortide, Arcanin eut mal au coeur. Puis, cela ce calma quand Ortide fut parti.

<<- J'ai vraiment un probleme avec ces pokemon la. >> dit-til d'une voie mal assuré.

Il se leva, but un coup et retourna se coucher en atendant que le soleil se leve.
<<-Je te felicite Aequiro. C'était une belle attaque flameche. >> Dit-il avant de s'endormir à nouveau de son meme sommeil leger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... pas d'idée pour le titre ^^" Empty
MessageSujet: Re: ... pas d'idée pour le titre ^^"   ... pas d'idée pour le titre ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... pas d'idée pour le titre ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le JDR pokémon
» ^^ pour wolfies c'est...
» Pour un nouveau perso
» pour : quel pokémon etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure Pokemons-
Sauter vers: