la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Idée^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle Idée^^' Empty
MessageSujet: Nouvelle Idée^^'   Nouvelle Idée^^' Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:41

Sa serait bien de faire aussi un concours de Fan images,car a présent,il y a eu des idées sur des dessins^^
en fait,l'idée par un peut du principe de Darky,mais sauf que sa sera des images(Images Balto ou photos de loups uniquement car les linearts c'est pour le dessin Wink ) comme sa,tout le monde a des logiciels pour remixer,refaire des images a sa façon ^^ ..
En fait,il y aura:
2 jurys(comme sa si y en a un qui est absent,l' autre pourra le remplaçer^^')
3 volontaires(pour faire les prix(ex:le 1er s'occupe du 1er prix,le 2eme du 2eme prix,et le 3eme vous le savez évidement )
et les participants (il n'y a pas de nombres limites de participants, c'est le nombre de joueurs qui voudront, selon si ils peuvent ou pas, dans ce cas, ils ne se présenteront pas si ils pourront pas{normal "^^}
les prix sa sera ce que les jurys décideront:par ex: dessin, image ou avatar pour le ou les gagnant(s)(fait par les volontaires évidement Nouvelle Idée^^' 56797 on fera un sondage pour ceux qui veulent être jurys ou volontaires(comme Dark-wolf,les deux postes tourneront tout les mois et ceux qui voudront etre jurys ou volontairs y seront( pas d'injusice,chuis gentille lol )

bon pour les photos de loups,voici un super site ou il y a des belles tophos^^ http://balto.chez-alice.fr/index2.html photos de loups adultes ou louveteaux c'est comme vous voulez,autrement vous prenez des images Balto c'est pas interdit Nouvelle Idée^^' 774322 autrement cherchez-en sur google images Nouvelle Idée^^' 774322 mais je vous dit,les photos de loups qui sont sur le site que je vous ais donnés sont plus belles que celles de google Nouvelle Idée^^' 774322


Dernière édition par Myster54 le Jeu 17 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle Idée^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée^^'   Nouvelle Idée^^' Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

J'aime bien ton idée ^^
C'est vrai que les photos de loups sont très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle Idée^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée^^'   Nouvelle Idée^^' Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

j'aurais besoin de l'avis des admins
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle Idée^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée^^'   Nouvelle Idée^^' Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:03

Luunia ---> oui désoler j'était pas mal occupé quand tu as posté ce message et je n'ai pas eut le temp de répondre et ensuite je l'ai oublié ^^"

Moi sa me pose aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle Idée^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée^^'   Nouvelle Idée^^' Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:46

Sherwin---> bah,on a tous des occupations^^ oki si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Idée^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée^^'   Nouvelle Idée^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Idée^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée!
» ... pas d'idée pour le titre ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: inventer-
Sauter vers: