la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intégrer une image dans ses messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

J'aimerais savoir comment faire pour toujours faire apparaitre une image dans les messages que je laisse, comme toi, Luunia mais sans avoir besoin de passer par internet, juste la mettre comme ça. (Je sais pas si c'est possible, alors je demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Pourquoi? tu veux mettre l'image de ton perso? c'est une signature en fait,tu vas dans profil--->signature et il faut que t'ais l'url de l'image en question.Tu la met entre les 2 balises la:Intégrer une image dans ses messages  et
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:56

D'accord merci. Mais il faut que l'image soit sur internet ou on peut la metre à partir de ses documents?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:51

Tu peux la mettre a partir des documents avec un hébergeur:tiens imageshack,tu peux redimensionner ton image et tu cliques sur"host it!"http://load.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:39

D'accord merci. J'essairais.
Je sais pas encore si je mettrais une image de mon perso, pour ça il faudrai d'abord que je le dessine sous une autre forme car pour l'instant je l'ai juste dessiner comme l'image de mon avatar avec quelques modifs et je vais pas mettre la même^^ alors je reflechie si je mettrai celle de mon perso ou une image comme ça^^ pour l'instant je sais pas encore.
Une autre question c'est quoi l'url d'une image et comment on peut l'avoir? (dsl je pose beaucoup de questions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:17

L'url c'est le fameux http://...(avec le nom du site ou de l'image provenant de l'hébegeur) sur imageshack,l'url est tout en bas, ne copie pas celle pour les forums ou autre,c'est de la bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

A oui d'accord. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer une image dans ses messages Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une image dans ses messages   Intégrer une image dans ses messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer une image dans ses messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Site :: Des questions ?-
Sauter vers: