la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon diamant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

J'ai plusieurs questions sur pokémon diamant.
les voila. j'espère que vous pourrez m'aider ^^ sinon ba tant pis.

1: je voudrai savoir comment marche les événements nintendo car j'ai pas compris. je sais qu'il faut aller a un certain moment a un certain endroit pour avoir des objets comme la carte menbre nintendo, la flute azurée, ... mais je ne sais pas comment ca marche et comment les avoirs. ni même quand. Si vous savez même juste un tout petit truc aidez moi s'il vous plait ^^^

2) Comment peut on avoir des pokémons shynis sans utiliser la fonction pokéradar (car j'arrive pas à trouver le même ^pokémon 40 fois de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:42

1) c'est une super question car je ne peu pas te répondre ^^' je suis désoler... Mais je vais me renseigner!
2) Y a bien une solution mais bon, c'est horrible... Ta 1 chance sur 84000 je crois de trouver un pokémon shynei mais bon mieu vaut avoir un pokémon normal. c'est pas par ce que le pokémon est shynei qu'il est plus fort. Prend ma version rouge feu par exemple: J'ai trouver un Roucool doré et un Roucool normal, eh bien, le Roucool normal ( au même niveau que le roucool doré ) était beaucoup plus fort que le Roucool doré. Mais bon après c'est ta version ^^

A moi de te poser une question lol par curiosité je peus connaitre la composition de ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

Merci ^^
Les shyneis c'était juste histoire de faire quelque chose en attendant de comprendre les événements nintendo. En tout cas merci beaucoup.

Mon équipe est composée de Luxray eu niveau 67, de Lucario, au niveau 62, d'Etouraptor au niveau 65, de Feunard au niveau 38 et Draco au niveau 34, de Pingoléon au niveau 68. Avant, a la place de feunard et draco j'avais mi dialga et ectoplasma mais j'ai voulu changer pour me faire une équipe constituée uniquement de beau pokémons. ^^ du coup je suis en train de les entrainer durs d'ailleur j'attend d'attraper Cresselia pour le mettre a la place de Pingoléon.

Et la tienne, elle est constituée de qui?

Au fait est-ce que tu as une stratégie pour attraper Creselia et crefollet car j'ai beau avoir mis leurs PV au plus bas, les enpecher de fuir avec regard noir et tenter en vain de les attraper avec toutes sortes de balls, je n'y arrive pas snif. Alors si tu as un solution, je l'axepte avec grand plaisir ^^

Au fait (une dernière question^^) est-ce qu'il y a une autre solution pour avoir noctali et mentali a par par amitié? car j'ai toutes les évolutions d'évolie a par celles la et j'aimerai bien mettre Noctali dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:49

mon équipe actuel: Moufouette niveau 27; Kadabra niveau 28; Etourvol niveau 29; Prinplouf niveau 28; Pikachu niveau 27 et Gravalanch niveau 26
ma futur équipe ( l'équipe final ): Arcanin, Noctali, Suicune, Dracaufeu, Lucario, Phylali

Euh... non désoler je peus pas t'aider désoler ^^' faut les enpécher de s'enfuir, les endormirs et balancer toute tes pokéball. Pour Noctali et Mentali: Noctali: Faut que ton évoli soit hyper heureux et qu'il monte de niveau la nuit, Mentali: pareil mais monter de niveau le jour ^^ voila je connai que cet technique je me demande si on ne peu pas ésseyer avec des pierres soleil et nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:42

OK merci. Pour les pierres soleils et nuit j'ai déjà essayer mais ca n'a pas marcher. mais merci quand même. ^^
Puisque t'a la version rouge feu, est-ce que tu poura m'echanger des pokémons qu'on trouve dedans par wi-fi? (je sais pas lesquelle je pourai te passer en échange vu que ta aussi diamant, mais c'est juste une question comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

Y a aucun probleme enfin si ^^' j'arrive jamais à acceder à le wii-fi ^^' je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

OK merci quand même. Si t'arrive pas a acceder au wi-fi c'est que ta peut-être pas configurer la DS pour. Et si tu l'a fait bas je sais pas alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon diamant. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon diamant.   Pokémon diamant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon diamant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pokémon préférer!
» Ra mes pokemon préféré!!!!
» Test pokemon
» JDR loup et Pokemon
» Mon pokémon préféré est :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Site :: Des questions ?-
Sauter vers: