la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nawin, mon personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Prénom: Nawin
Age: il a cinq ans
Déscription: un loup entièrement noir avec les yeux vert. Quand il est prit de pulsions meurtrières ou qu'il est en colère, ses yeux deviennent rouge et son poil a des reflets rouges.
Caractère:Il est plutôt agressif, et a des pulsions meurtrières sinon il peut être calme. et même gentil.
Histoire:Il a était rejeté de sa meute après avoir tué un de ses menbres et surtout a cause de son apparence, pas normale.
Il vit en solitaire et est habitué à la solitude qu'il cotoit depuis environ quatre ans. Il est très dominant, une autre raison pour laquelle il a était rejeté de son clan.Ensuite, par rage et ne pouvant suporter le fait d'être rejeté il est totalement passé du mauvais côté, et a tué toute son ancienne meute sans aucune pitié. il a même voulut éliminer tous les loups de la forêt aux Ombres mais il a réussi a se controler, ce qui est rare et ne l'a pas fait. mais cela il ne s'en souvient pas aillant perdue la mémoire de ce jour, tellement il a été tromatisé par ses propres actes.(Quand il é tué toute sa meute)
Magie: Contrôle le vent: il peut déclencher d'énormes tempêtes, des Tornades, et tout ce que le vent peut faire. Il possède également un pouvoir destructeur: il est très fort physiquement et quand il est en colère il peut décimer tout ce qui est dans un raillon de deux kilomètres autour de lui.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

Shocked Oua quel puissance! Moi je ne voi pas de raison de le refuser ^^ donc ton personnage est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

merci !!
J'ai hate de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

Wow parfait!!eh ben en plus d'être beau,il est puissant eh ben^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

Merci ^^
J'aime beaucoup ton personnage aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawin, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Nawin, mon personnage   Nawin, mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawin, mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: jeu de role :: Avant de jouer presenter votre personnage canidé-
Sauter vers: