la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concour crayon de papier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

concours crayon


date de limite : vendredi 7 mars (normalemen c'est un peu plus long mais comme c'est deja en marche depuis un petit moment)
sujet : dessin rien que au crayon de papier ( enfainte pour le feutre noir tout conte fais sais poas possible car le dessin apres n'ra rien que le feutre noir, on peus repasser des partie mais pas on complet ^^' s'il vous plais) vous pouvez faire des degrader c'est pas interdis
dessin sur (avec ): votre perso + le perso d'un membre (voir plusieur membre)
participans : (merci de me le redir)
-wolfies73 rendu/ pas rendu
-luuna rendu/ pas rendu

-
-
-


merci de m'envoyer le dessins par MP ,jeudi 6 mars au plus tard car je les expose le 8 ( a18h) ou le 9 ( a 13h30) ^^



j'attend vos inscription avec impasience ^^






prix :

1er : dessin repassé, colorié en dégradé (a l'ordi a voir de mon humeur et temps ^^')
2e : dessin repassé colorie degrader (en noir et blanc)
3e : sketch (rien que au cryon)

j'envoir se massage a tout les concurents (pour etre sur que vous avez été informer ^^) si des questions vous pouvez les poser ^^ il n'y a pas de limite pour participer ^^ a part biensure la date d'envoye qui est le jeudi 6 mars. merci ^^



si quelqu'un veus se presenter pour faire les prix je le prend ^^ ? ( si personne se presente se sera tirer au sort ou me qui les fais ^^)


Dernière édition par Wolfies73 le Lun 3 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

O_Oeuh..c'est jusqu'au 6 mars?? Shocked eh ben la...ce sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

Désoler mais je ne peux pas participer.
Peut-être une prochaine fois si je peux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:24

luuna : c'est dans 2 semaines (je suis desoler que se soit si curt le delais mais il etait deja en marche depuis un petit moment ^^') mais apres c'est toi qui vois (car je sais pas si il va y avoir beaucoup de concurent....) normalement j'i suis et sherwin aussi (d'apre si qu'il m'avais dis sur la "prevision" du concour) ^^ j'aimerai juste savoir si darky, maryline et vont participer.


aiglia : ok pas grave ^^ si tu te desite tu previen alors steple ^^ le prochain sera surmant sur paque ^^ avec les oeufs au chocolats *miam, barve*
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:49

J'ai une toute petite question peut etre un peu stupide ^^' : on peut metre des couleurs rassure moi? Car j'ai un déssin de pret, je me suis casser la tête et je me suis super appliquer pour le faire, mais y a des couleurs.
Si oui eh ba j'ai un tout petit probleme c'est que mon scanner marche toujours pas ^^" mais je vais ésseyer de le faire marcher ( en gros, c'est pas sur que je puisse metre mon dessin ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

eu....bah.... je suis desoler mais je ne peu l'accepter car les couleurs rende le dessin plus fort ^^' et c'est un concours rien que au crayon de pier ^^' pour que au niveau du materiel tout le monde sois eguau ^^ en gros sa revien pas aupour argent : logiciel tres cher, crayon aquarel cher aussi et si on a que 10 crayon comparer a moi qui en ai 38 + 9 apart (et encore je ne conte pas les evolution(c'est mon cadeau de noel ^^ Arrow ) je suis desoler , mais c'est le reglemen et ne peut pas faire exeption ^^' j'aumerai bien aussi faire un concour rien que au crayon de couleur avec les meme regle : son perso + celui de un ou plusieurs membres (a voir avec les membre du forum ^^) et un avec les linearts (drois a que paint comme logiciel ^^ comme sa tout e monde a le meme logiciel ^^ voila (mais encore a voir avec les membre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Mysterawolf
Membre
Mysterawolf


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

mais autrement on peux quand même colorier au crayon de papier??sherwin--->ben si c'est en couleur tu peux prendre un logociel dephoto et le mettre ne noir et blanc je pense que sa ira^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfies73
Webmaster
Webmaster
Wolfies73


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Luunia a écrit:
mais autrement on peux quand même colorier au crayon de papier??sherwin--->ben si c'est en couleur tu peux prendre un logociel dephoto et le mettre ne noir et blanc je pense que sa ira^^'

oui tu peut ^^

sher --) c'est vrai j'ai oblier tu peut faire sa ou me le passer ^^ avec photoshop je peut te le mettre en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-imparti.forumpro.fr
Aiglia
Membre
Aiglia


Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:15

C'est cool si le prochain est sur paque ^^
Peut-être que je pourai participer pour le prochain qu'il y aura.
Celui la j'aurai bien aimé mais j'avais vraiment pas le temps. ce sera por une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: concour crayon de papier   concour crayon de papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour crayon de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours au crayon
» exposition concour crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: concours pres :: concours pres :qui participe ?-
Sauter vers: