la foret des loups noirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la foret des loups noirs...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos sur les concours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherwin
Webmaster
Webmaster
Sherwin


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Infos sur les concours. Empty
MessageSujet: Infos sur les concours.   Infos sur les concours. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

Je vous propose d'organisé des concours pokemon de temps à autres ( environ tous les moi ou tous les deux mois ( mais pour sa il faudrais plus de joueur ( y en à qu'un... moi ))). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un concour pokémon je vous éxplique en dessous:

Un concour pokemon se déroule en deux manches.

La premiere manche:

Lors de la première manche, les dresseurs appellent leurs pokemon et ils leurs font utilisé des combos d'attaques de façon à ce que sa fasse quelque chose de magnifique. Par exemple avec Capumain vous faites Reflet et météores sa créer une magnifique étoile dans le ciel! Plus la combinaison est joli et original plus vous marquez de points!!! Very Happy

La deuxième manche

La deuxième manche est un match pokemon mais pas comme les autres match. Un match de concour a des règles suplémentaires. Pendant un match de concour il y a une limite de temp. ( il y a normalment 5 minutes mais la il y aura 5 ou 6 messages par dresseur combattant ). Chaque dresseur se bat comme dans un match normal sauf que la c'est la beauté des attaques de votre pokemon qui compte. Plus vous faites un belle combinaison plus vous enlevez de points a votre adversaire. Car chaque dresseur possède un nombre de point ( les point cumulé lors de la premiere manche ) et le but est d'enlever le maximum de point à l'autre drésseur ou de mettre KO l'autre pokemon.

Il y aura plusieur match et le gagnant gagnera un magnifique ruban pour son pokemon!!

Le concour se déroulera dans un sujet à par er pendant un combats entre deux drésseurs, les autres joueurs sont prié de ne pas poster de message ( a par si vous faites un commentaire sur le match ^^ ). Les passages sur scène des drésseurs se fera dans un ordre tiré au sort par moi ou wolfies ^^ . Les points lors de la premiere menche seront atribué par trois juges ( trois menbres du forum qui se proposerons volontaire mais qui ne pourrons pas faire le concour ( on peus organisé des tour de rôle pour chaque concour exemple: dans le concour 1 les juges sont: wolfies, Darky et moi et dans le concour 2: Maryline ( désoler si j'ai fait une faute car doit y en avoir une ^^' ), Luuna et Jenna.

Voila ^^ ( j'ai surement oublié un truc ^^' j'éditerai si je m'en rend compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la foret des loups noirs... :: Histoires :: Aventure dresseures-
Sauter vers: